| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Buldozerben Shizofan ! | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 16:55:06 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rober_le_Perver |
|
vinceboulet My favorite things |
Rober_le_Perver |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 09:04:46 ![]() L'arnaque, elle date même pas des années 50 en plus. M'étonnerait pas que ce soit du chinois...ou pire...mexicain. |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 09:11:22 ![]() ![]() |
HFR-woodoocry | loule...
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
tenchi-sensei Brütal |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Rober_le_Perver |
|
Pykchnetz ヌジャベス | C'est vrai qu'à ta décharge, entre une "vraie" Gibson et une "vraie" Fender, y a une petite différence de prix --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
coxi9 |
|
Pykchnetz ヌジャベス | Oui --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lordtomaso |
edit : un lien qui fait tjrs du bien http://www.partoch.com/cours/cours [...] itare.html Message édité par lordtomaso le 28-05-2010 à 12:14:10 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
HFR-woodoocry | oui voila, n'hesites pas a conseiller aux noobs de toucher au trussrod... --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 14:46:25 ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 14:49:51 ![]() Une harpe à une corde, quoi. |
yacelulo Wish you were here | Un arc à 6 cordes --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
san marco tune up - turn loud |
Pykchnetz ヌジャベス |
Elle est belle pourtant Message édité par Pykchnetz le 29-05-2010 à 10:43:01 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 10:44:49 ![]()
|
Pykchnetz ヌジャベス | FAKE, y a pas d'accastillage en alu brossé --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Rober_le_Perver |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Rober_le_Perver |
|
theredled ● REC | Vu la forme je parie aussi Ibanez. Et pour les repères : Message édité par theredled le 30-05-2010 à 22:34:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'adore:
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |