| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 10:09:44 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | vous avez un truc pour nettoyer les touches du manche? mettre de l' eau je sais pas si c' est tres bon pour le bois... --------------- I usually only break the G-string |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | Yace, vu ton budget c'est plutôt la série Summit CT qu'il te faudra regarder chez Godin. Acajou massif, érable, ébène, micros seymour, qualité godin dans les 1000€ Présentation : http://www.zikos.fr/instrument/god [...] ommet.html avec vidéo : http://www.guitarjunky.ca/spip.php?article894 La supériorité sur Gibson : http://www.electric-guitars-guide. [...] tudio.html
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 13-05-2010 à 10:59:35 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
klemo Kirkenstock | ok, j' ai de l' huile de lin, je peux l' utiliser pure sans huile de térébenthine?
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SanPe' Membre n°312819 | Gordon, Betty c'est quoi comme modèle à la base ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 13:58:32 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 13-05-2010 à 14:33:18 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
k-nar Laqué. | Ampli vendu --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
lordtomaso |
k-nar Laqué. |
lordtomaso |
k-nar Laqué. |
lordtomaso | Bah il y a quelques voicings qui font un très joli drive. Avec des humbuckers ça doit pouvoir le faire. Message édité par lordtomaso le 13-05-2010 à 17:21:37 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
klemo Kirkenstock |
dark_marco Trop de wookies tue le wookie |
|
k-nar Laqué. |
k-nar Laqué. |
k-nar Laqué. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
k-nar Laqué. |
k-nar Laqué. |
klemo Kirkenstock | mon père vient de découvrir que ma guitare était en bois et pas en plastique --------------- I usually only break the G-string |
Rober_le_Perver |
klemo Kirkenstock | Ibanez S470 mais le vernis/revêtement est bizarre, ca peut prêter a confusion edit : elle coute + de 450€ Message cité 1 fois Message édité par klemo le 14-05-2010 à 10:55:15 --------------- I usually only break the G-string |
Rober_le_Perver |
klemo Kirkenstock |
coxi9 |
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |