| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 14:05:53 ![]() ![]() |
cust be back | LINE6 RELAY G30
|
panchopa le lama de Lima | Bah être honnête ou malhonnête c'est parfois pareil, moi une fois à Ikéa ils ont fait une erreur de caisse de 179€ en ma faveur, je suis allé leur dire, ils n'ont pas voulu me croire et m'ont dit de me barrer avec mes carton Message édité par panchopa le 01-06-2010 à 12:02:53 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bluebear | |
Buldozerben Shizofan ! |
Pykchnetz ヌジャベス | Au Carrouf, on achète un jeu vidéo (genre 60€, vendu avec un accessoire)
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
tenchi-sensei Brütal | Des idées pour une folk jumbo (style un peu rockab, country) de bonne qualité pour 400€? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
StefSamy VC FTW | Lâg --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 22:48:04 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Kyosh1ro ... | Je ne sais plus qui voulait une Gibby LP Studio Worn Cherry, mais elle est tombée à moins de 600€ chez DV --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 02-06-2010 à 08:24:05 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tenchi-sensei Brütal |
Que pensez-vous de ces quelques modèles? http://www.musik-schmidt.de/Epiphone-EJ-200-VSB.html Message édité par tenchi-sensei le 02-06-2010 à 08:59:41 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tenchi-sensei Brütal |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 09:37:35 ![]() Sinon dans les incontournables à essayer aussi, avec un bon rapport Q/P :
|
klemo Kirkenstock |
ne pas acheter... ne pas acheter... quand je pense, changer les micros de ma pelle, ca va me revenir a 200€ avec la pose donc..... Message édité par klemo le 02-06-2010 à 09:39:14 --------------- I usually only break the G-string |
san marco tune up - turn loud |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Buldozerben Shizofan ! |
pixedelisme le pixedelisme c cool | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par pixedelisme le 03-06-2010 à 08:15:14 |
StefSamy VC FTW |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pykchnetz ヌジャベス | Le nouvel avatar de Gordon --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
BANANE FLAMBEE | Un ampli à lampe pour 150 € c'est même pas la peine laisse tomber A moins de tomber sur un pote super sympa qui te le lâche d'occasion. Du tout lampe tu peux commencer à en trouver à partir de ~450€ de budget : dans cette gamme tu as plusieurs 15w (+hp de 12 pouces) sympa dans le style que tu cherches et qui suffiront pour de l'appart tout en gardant pas mal de puissance sous le pied (rare de pousser le volume de l'overdrive à plus de 4/10). - Laney VC15 (vraiment très bon rapport qualité prix, son bien chaud, le drive va jusqu'au bon gros hard rock + bonne qualité niveau son et réglages, l'avantage est qu'il a 2 channels ce qui n'est pas tjr le cas dans cette gamme de prix où d'autre ampli n'ont que le clean, par contre il n'y a pas de port casque mais ne jouant pas au casque ca ne me pose aucun problème, sinon niveau son il y a pas à dire ca change du transistor bas de gamme mal isolé qui bzzzz dès qu'on met un peu de disto) - Fender blues junior - Vox Ac-15 J'avais essayé les 3 c'est le Laney qui m'a le plus convaincu. Sinon il doit y avoir des tout lampe 10W un peu moins cher, mais à mon avis le HP doit être moins bon et ca fait un peu juste sans que le prix soit vraiment bcp plus bas donc autant prendre la qualité supérieure en économisant un peu plus Message cité 1 fois Message édité par BANANE FLAMBEE le 03-06-2010 à 12:07:59 |
tenchi-sensei Brütal |
tenchi-sensei Brütal | Pas faux, j'avais oublié l'absence de master sur le 5W. Yen a pas non plus sur le 1W mais c'est pas trop grave (je le mets tout le temps à fond). Le Blackstar a tout. Boucle d'effets et footswitch inclus. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 03-06-2010 à 12:51:03 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
bluebear | Oui j'avais hésité entre Blackheart et Blackstar, mais j'avais pas pu testé ce dernier, et puis mon banquier à tranché |
coxi9 | Voir aussi du coté des Vox AC4TV qui ont de bon échos : http://www.voxamps.com/us/modernclassic/ac4tvmini/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |