Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1574  1575  1576  ..  8306  8307  8308  8309  8310  8311
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°22638567
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 19-05-2010 à 15:24:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

tenchi-sensei a écrit :

egal à/moins de 700€... Mexicaine ou américaine, je m'en balance, seul compte le résultat final.

C'est trop peu?

Me semblait qu'il yavait de bons rapports qualité/prix dans cette gamme.

Les Classic Player 50 ont l'air sympa.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
mood
Publicité
Posté le 19-05-2010 à 15:24:40  profilanswer

n°22639108
coxi9
Posté le 19-05-2010 à 15:58:02  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Les Classic Player 50 ont l'air sympa.

Les CP ont bonnes réputations :jap:

n°22639156
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2010 à 16:00:53  answer

coxi9 a écrit :

Les CP ont bonnes réputations :jap:

Je revendrais ma CP60 pour rien au monde. Elle n'est pas transcendante, mais elle sonne bien, elle est bien finie, c'est une guitare à garder.  :o

n°22639501
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 19-05-2010 à 16:24:38  profilanswer

et moi j'ai détester mon essaie des CP 50 et 60 et pourtant sur le papier et en photos elles me faisaient bien envie .. et puis rien un manche de bucheron pour la 50 ( pourtant je joue sur une les paul, c'est pas vraiment le manche d'une ibanez :D ) et la finition avec plaque 1 pli m'a fait vomir, la 60 bof egalement :/ par contre je suis reparti du mag avec une road worn que j'ai trouvé bien plus agréable, et sur ces exemplaires testés en tout cas, elle sonnait bien mieux ... je suis toujours enchanté quand je la prend en main :love:

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°22639742
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 19-05-2010 à 16:43:45  profilanswer

vinceboulet a écrit :

et moi j'ai détester mon essaie des CP 50 et 60 et pourtant sur le papier et en photos elles me faisaient bien envie .. et puis rien un manche de bucheron pour la 50 ( pourtant je joue sur une les paul, c'est pas vraiment le manche d'une ibanez :D ) et la finition avec plaque 1 pli m'a fait vomir, la 60 bof egalement :/ par contre je suis reparti du mag avec une road worn que j'ai trouvé bien plus agréable, et sur ces exemplaires testés en tout cas, elle sonnait bien mieux ... je suis toujours enchanté quand je la prend en main :love:

Les micros sont vieillits aussi?
La road worn 50 m'a fait un peu de l'oeil.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°22639901
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 19-05-2010 à 16:53:56  profilanswer

les caches sont vieillits oui :o

:D non les micros sont de simples tex-mex.

la mienne > http://img684.imageshack.us/img684 [...] retrec.jpg

avec sa petite soeur > http://hfr-rehost.net/http://img13 [...] mg1518.jpg

Message édité par vinceboulet le 19-05-2010 à 16:54:29

---------------
n°22640357
san marco
tune up - turn loud
Posté le 19-05-2010 à 17:25:11  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Les Epiphone Masterbilt ont de bons retours, mais alors pour en trouver, c'est la galère... :/

D'ailleurs à cause de ça que j'ai fini avec une Taylor. :D

Taylor.. ca me tente grave.
mais faut y mettre le prix.
les premiers prix Taylor ne semble pas si exceptionnels par rapport aux autres marques

n°22640466
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Posté le 19-05-2010 à 17:32:11  profilanswer

san marco a écrit :

les premiers prix Taylor ne semble pas si exceptionnels par rapport aux autres marques

T'as essaye les Gibson ? En france j'en ai pas vu des masses mais ici, elles cotoient les Taylors, bon apres vers 500Eur c'est pas transcendant mais j'ai joue sur une Gibson de 1947 - pour des raisons evidentes je ne mentionnerais pas le prix :o - he ben c'est impressionant de confort et le son est moelleux comme du PQ !

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°22640891
Rober_le_P​erver
Posté le 19-05-2010 à 18:03:03  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Bah une question utile déjà: c'est quoi les différence entre une standard et une NAS?
Celui qui me répond le lieu de fabriquation se prend une tarte :o

EDIT: histoire de savoir pour quoi on paye quasi le double [:prodigy]

elle est nouvelle  [:aloy]

Fallait pas me tenter  :o

Sinon : nouveaux pontets et blocs chevalets qui donnerait un sustain plus important, sous couche de peinture-vernis plus fine.
Ce qu'on retient surtout c'est que cette série est de qualité assez constante, de fait c'est une valeur sure.

Je sais plus si les micros sont différent ou d'autres trucs  :D

Message édité par Rober_le_Perver le 19-05-2010 à 18:04:40

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°22641768
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 19-05-2010 à 19:28:55  profilanswer

vinceboulet a écrit :

Marrant que t'aies une plaque 3 plis sur la RW, normalement c'est 1. [:atari]
edit: ok, 1 pli sur la 50, 3 sur la 60.

Message édité par tenchi-sensei le 19-05-2010 à 19:29:45

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
mood
Publicité
Posté le 19-05-2010 à 19:28:55  profilanswer

n°22641920
lordtomaso
Posté le 19-05-2010 à 19:44:06  profilanswer

vinceboulet a écrit :

300€ de plus pour des micros à priori moins bon :/ Mais c'est vrai que coté style (et confort du manche d'après ce que j'ai lu comme reviews) elles prennent l'avantage :D

Hum, je suis le seul à avoir un problème sur le site Fender ?
Je n'ai que 9 guitares en tout et pour tout ici : http://www.fender.com/products/sea [...] on=guitars (et 2 basses)

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°22641952
Kyosh1ro
...
Posté le 19-05-2010 à 19:47:21  profilanswer

san marco a écrit :

Exceptionnelles non, mais Taylor pourrait facilement les vendre quelques centaines d'Euros de plus sans que ça choque. :jap: (la gamme 100/200 en tout cas)

Niveau son, c'est riche, c'est équilibré, ça a du coffre, y'a mieux, mais à ce prix là, c'est déjà rare d'atteindre ce niveau...

La finition, c'est très propre, idem, pas habitué à voir ça dans cette gamme de prix, le confort de jeu, c'est ce que j'ai préferé, manche hyper agréable et accès aux aigus nickel. :p

Il est vrai que la gratte coûte plus ou moins 800-900€ alors que seule la table est en bois massif, mais c'est tellement bien construit que ça n'est pas un problème, ça sonne mieux que beaucoup de pelles en bois massif fabriquées en asie. :)

Maintenant les reproches que je pourrais lui faire, un très léger manque de basses/chaleur à mon goût (ça sonne plus Texas que Louisiane, je vois pas trop comment expliquer :o), des cordes Elixir montées d'origine que je n'aime pas (je les soupçonne d'ailleurs d'être partiellement responsables de ce petit manque de chaleur, faudrait peut être que je les change :o), et j'ai pas été convaincu par l'électronique, c'est certainement dû au fait que je suis une quiche pour trouver un son convenable afin de m'enregistrer, mais si je devais refaire un choix aujourd'hui, je prierais pour que Taylor sorte une 214c... :D

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°22642269
Rober_le_P​erver
Posté le 19-05-2010 à 20:15:56  profilanswer

lordtomaso a écrit :

300€ de plus pour des micros à priori moins bon :/ Mais c'est vrai que coté style (et confort du manche d'après ce que j'ai lu comme reviews) elles prennent l'avantage :D

Hum, je suis le seul à avoir un problème sur le site Fender ?
Je n'ai que 9 guitares en tout et pour tout ici : http://www.fender.com/products/sea [...] on=guitars (et 2 basses)

"Our products area is currently undergoing maintenance and will return shortly.
Please check back soon! "

:o

Message édité par Rober_le_Perver le 19-05-2010 à 20:16:11

---------------
n°22642340
san marco
tune up - turn loud
Posté le 19-05-2010 à 20:21:52  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Exceptionnelles non, mais Taylor pourrait facilement les vendre quelques centaines d'Euros de plus sans que ça choque. :jap: (la gamme 100/200 en tout cas)

Niveau son, c'est riche, c'est équilibré, ça a du coffre, y'a mieux, mais à ce prix là, c'est déjà rare d'atteindre ce niveau...

La finition, c'est très propre, idem, pas habitué à voir ça dans cette gamme de prix, le confort de jeu, c'est ce que j'ai préferé, manche hyper agréable et accès aux aigus nickel. :p

Il est vrai que la gratte coûte plus ou moins 800-900€ alors que seule la table est en bois massif, mais c'est tellement bien construit que ça n'est pas un problème, ça sonne mieux que beaucoup de pelles en bois massif fabriquées en asie. :)

Maintenant les reproches que je pourrais lui faire, un très léger manque de basses/chaleur à mon goût (ça sonne plus Texas que Louisiane, je vois pas trop comment expliquer :o), des cordes Elixir montées d'origine que je n'aime pas (je les soupçonne d'ailleurs d'être partiellement responsables de ce petit manque de chaleur, faudrait peut être que je les change :o), et j'ai pas été convaincu par l'électronique, c'est certainement dû au fait que je suis une quiche pour trouver un son convenable afin de m'enregistrer, mais si je devais refaire un choix aujourd'hui, je prierais pour que Taylor sorte une 214c... :D

faudrait que je revende ma jaguar bass pour m'acheter une electro acoustique de qualité quoi

Message cité 1 fois
Message édité par san marco le 19-05-2010 à 20:22:15
n°22642346
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2010 à 20:22:17  answer

vinceboulet a écrit :

moi ce sont les finitions "pseudo usées" qui me rebutent, comme quoi. :D  
A part ça les critères esthétiques c'est pas trop mon trip, je trouve les couleurs de la mienne assez moches. Mais les micros de la 60 en blues clean (position neck+middle) je kiffe trop.  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2010 à 20:23:01
n°22642392
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-05-2010 à 20:26:02  profilanswer

san marco a écrit :

faudrait que je revende ma jaguar bass pour m'acheter une electro acoustique de qualité quoi

Ouais de toute façon, une basse, tu peux prendre un truc à 50€, c'est pareil à part le look, pour faire boum boum boum  :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°22642475
san marco
tune up - turn loud
Posté le 19-05-2010 à 20:32:23  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ouais de toute façon, une basse, tu peux prendre un truc à 50€, c'est pareil à part le look, pour faire boum boum boum  :o

nan c'est juste que la fender jaguar .. c'est pas assez cher pour mon statut de PD2POVR@HFR

n°22642740
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 19-05-2010 à 20:51:43  profilanswer

je ne vais pas le nier, j'aime ce côté "used" de la RW, mais je suis aller acheter une strat mex sans idées arrêtés et je suis reparti avec la road worn non pas pour son look, mais bel et bien parcque elle sonnait bien mieux que les CP qu'ils avaient (essai a vide et branchée) et le confort du manche incomparable, le vernis satiné usé aide bien par rapport au verni bien épais des CP, mais il est aussi plus fin. Et le vernie sur le corps, c'est la cerise sur le gateau, je deteste ce vernis plastoque de 5mm qu'il fouttent sur toutes les grattes bas/milieu de gamme.

les micros je pense les changer bientôt pour des custom shop 69'.

---------------
n°22644502
san marco
tune up - turn loud
Posté le 19-05-2010 à 22:27:03  profilanswer

n°22644977
bluebear
Posté le 19-05-2010 à 22:49:58  profilanswer

Je lui trouve rien de transcendent niveau son  [:klemton]

n°22645001
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 19-05-2010 à 22:50:43  profilanswer

Ah ben quand même, quoi  [:petrus75]
Et puis bon, une strat à la Black Strat  :love:

Spoiler :

...pas que je sois un fanatique de Gilmour, mais putain pickguard noir sur corps noir avec manche et touche érable  [:nico54]

D'ailleurs, en ne tenant pas compte de la Tele American Standard Crimson Red, la Tele que je choppe direct sans réfléchir c'est une Custom '72 noire à manche érable:
http://www.comparestoreprices.co.uk/images/fe/fender-72-telecaster-custom-mn-black.jpg

Quoique, la sunburst est pas mal non plus  [:transparency]  J'avais vu une Roadworn black en occase y a pas longtemps, mais j'ai tenu bon  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Pykchnetz le 19-05-2010 à 22:59:54

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°22645003
lordtomaso
Posté le 19-05-2010 à 22:50:47  profilanswer

bluebear a écrit :

Je lui trouve rien de transcendent niveau son  [:klemton]

Je la trouve un peu déséquilibrée en fait.

Message édité par lordtomaso le 19-05-2010 à 22:51:14

---------------
n°22645308
Rober_le_P​erver
Posté le 19-05-2010 à 23:05:48  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Ah ben quand même, quoi  [:petrus75]  
Et puis bon, une strat à la Black Strat  :love:  

Spoiler :

...pas que je sois un fanatique de Gilmour, mais putain pickguard noir sur corps noir avec manche et touche érable  [:nico54]

D'ailleurs, en ne tenant pas compte de la Tele American Standard Crimson Red, la Tele que je choppe direct sans réfléchir c'est une Custom '72 noire à manche érable:  
http://www.comparestoreprices.co.u [...] -black.jpg

Quoique, la sunburst est pas mal non plus  [:transparency]  J'avais vu une Roadworn black en occase y a pas longtemps, mais j'ai tenu bon  [:petrus75]  

c'est très moche 4 potards comme ça sur une tele :/

---------------
n°22645399
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-05-2010 à 23:10:03  profilanswer

Je trouve pas, c'est un modèle bien à part quoi, le switch en haut, le hum avec les picots en z, le pick.

Faut pas le voir comme une télé classique quoi, j'aime bien perso.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°22645568
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 19-05-2010 à 23:18:46  profilanswer

Foilà :jap:
Et puis pour du Blues, on combine la rondeur du double et le twang d'un simple, que demander de plus? :D
Dans un autre genre, les Thinline '69 Natural avec le pickguard pearly sont aussi très :love:

EDIT: @Rober: what about a brand new American Standard Crimson Red, then? [:petrus75]

Message édité par Pykchnetz le 19-05-2010 à 23:20:05

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°22647261
Dkiller
Posté le 20-05-2010 à 07:23:23  profilanswer

JotaB a écrit :

Largement,

Si tu en veux pour ton argent je dirais : SEAGULL S 6 GT ou YAMAHA FG 750 S  

Sinon pour 100 Euros de plus: TAYLOR 110 et la tu touches a du treeeeees bon enfin le bas de gamme du treeeeees lol mais vraiment rien de la tres bonne cam, en gros fais toi une selection et va dans un gd magasin a paris pour les tester  

:hello:

On m'a ramené une Taylor 110 des USA, une vraie merveille pour un débutant et mélomane comme moi [:cerveau lent]

Merci du conseil :jap:

n°22656839
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-05-2010 à 21:03:46  profilanswer

klemo a écrit :

un type de youtube m' a envoyé une photo de son montage :

http://img139.imageshack.us/img139 [...] 2tm.th.jpg

pour rappel chez moi :

http://img218.imageshack.us/img218 [...] 52w.th.jpg

Comme l' avait dit j_ef les potards emg sont plus petits donc je suppose qu' il a mis sa pile dessus

Si le potard n'est pas haut, ça peut être jouable... Un poil just, quoi. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22657045
san marco
tune up - turn loud
Posté le 20-05-2010 à 21:14:08  profilanswer

hou pitain .... ouhh pitaiiiinn

http://www.youtube.com/watch?v=SI0FHrGQFRw

ca sonne ces bestiaux

n°22657635
klemo
Kirkenstock
Posté le 20-05-2010 à 21:42:36  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Si le potard n'est pas haut, ça peut être jouable... Un poil just, quoi. :D

ca me ferait chier de les acheter et de pas pouvoir mettre la pile :/

---------------
I usually only break the G-string
n°22657656
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-05-2010 à 21:43:44  profilanswer

bah si d'autres l'ont fait..... c'est faisable.....

---------------
n°22658923
lordtomaso
Posté le 20-05-2010 à 22:41:19  profilanswer

san marco a écrit :

hou pitain .... ouhh pitaiiiinn

http://www.youtube.com/watch?v=SI0FHrGQFRw

ca sonne ces bestiaux

Ouais tu vas finir par craquer non ? :o

---------------
n°22658971
klemo
Kirkenstock
Posté le 20-05-2010 à 22:43:37  profilanswer

j_ef a écrit :

y'a quand même un truc dont il faut tenir compte, c'est que les potard des versions sans soudure ne sont pas tout à fait pareils que ceux des version à souder, probablement un peu plus hauts vu que les fiches sont sur le au dessus du capot, et que sur les versions sans soudure, y'a l'espèce de petit PCB en plus où tous les fils se rejoigne

Sur les site de vente, à part pour le kit zakk wylde, en général ils ne présicent pas si c'est du à souder ou pas. Du moins je ne l'ai pas remarqué.

tfacon, je vais pas prendre un kit ZW vu que je vais mettre un 60 en neck

---------------
I usually only break the G-string
n°22660253
san marco
tune up - turn loud
Posté le 21-05-2010 à 00:23:15  profilanswer

lordtomaso a écrit :

je ne suis pas encore pret à mettre 3000 euros dans une guitare :lol:

déjà que je viens d'étendre mon budget à 1000 brouzoufs :D
vais aller essayer une Takamine TAN10C demain

n°22660286
san marco
tune up - turn loud
Posté le 21-05-2010 à 00:27:04  profilanswer

franchement je le trouve meilleur que mckee

http://www.youtube.com/watch?v=eXJ8H5NaUo0

n°22661731
coxi9
Posté le 21-05-2010 à 09:28:09  profilanswer

lordtomaso a écrit :

C'est finis avec ces incitations :o

PS : Tu me conseillerai quoi en Taylor ?  :whistle:

n°22661792
lordtomaso
Posté le 21-05-2010 à 09:35:11  profilanswer

Une 714ce obviously :o

---------------
n°22662455
san marco
tune up - turn loud
Posté le 21-05-2010 à 10:34:34  profilanswer

n°22666813
JotaB
Posté le 21-05-2010 à 16:05:23  profilanswer

[:cyd125:3]

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°22666870
san marco
tune up - turn loud
Posté le 21-05-2010 à 16:09:09  profilanswer

bon j'ai fait peter la takamine TAN10C

n°22666956
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 16:14:56  answer

san marco a écrit :

bon j'ai fait peter la takamine TAN10C

Gratte de folie non, faut juste aimer le son takamine.  :o  
C'est pas l'equivalent de la EN10C des années 90? Mon prof de gratte (prof nul au demeurant) en avait une, quand il jouait, on ne s'entendait pas (on etait 5 a gratter comme des furieux sur nos grattes de debutants). Mais je crois que la sienne etait "jumbo"...
Reste le côté métallique du son qui me rebute un peu  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2010 à 16:15:13
n°22666996
JotaB
Posté le 21-05-2010 à 16:18:35  profilanswer

Voila. Pareil sur les Martin j'ai trouve.

---------------
Feedback | Profil SWGOH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1574  1575  1576  ..  8306  8307  8308  8309  8310  8311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)