| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Hein ? Qui ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 14:50:00 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Ah ça doit être ça... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Tu n'as pas peur de te faire tuer ? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-02-2009 à 14:51:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 15:07:17 ![]()
|
san marco tune up - turn loud |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 16:50:31 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lesamericains so unfair | merci capt'n, c'est du rapide --------------- c'est nous lesamericains |
k-nar Laqué. |
meme avec ça je te pourri ton groove au fait il est bien correct mon son depuis hier. Message édité par san marco le 13-02-2009 à 17:24:43 |
k-nar Laqué. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 19:00:13 ![]() ok. Message édité par Profil supprimé le 13-02-2009 à 19:00:20 |
beel1 |
beel1 |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 19:12:22 ![]()
|
beel1 |
Message édité par beel1 le 13-02-2009 à 19:12:47 |
beel1 |
Message cité 2 fois Message édité par beel1 le 13-02-2009 à 19:53:41 |
coxi9 | Même question pour chez moi sur ma strat Vintage '57. Pour l'instant j'ai pas viré le film plastique mais au prochain changement de corde (qui va intervenir très bientot vu la qualité des cordes d'usine) je le vire. Sinon PHOTOS Message cité 1 fois Message édité par coxi9 le 13-02-2009 à 20:05:06 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 20:25:23 ![]()
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | On dirait la guitare de Jay Mascis --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | mon pod et mon alim phantom sont enfins partis d'angleterre --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 20:50:39 ![]() |
bibiwood In Google We Trust | http://www.wesleyguitars.co.uk/sto [...] =244309736
|
beel1 |
|
beel1 | Ca doit être une cale |
beel1 |
|
the real moins moins | et les trous là, c'est normal aussi ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ximothov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |