| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
osannha afrosamba | Reprise du message précédent : --------------- #teamnoraj |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 18:27:14 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 25-02-2009 à 18:28:23 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 18:30:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2009 à 18:31:18 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 18:33:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 18:33:19 ![]() Le magasin "ampli a lampes" a Pigalle il me change les lampes en combien de temps sur un combo Marshall? |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 18:35:27 ![]()
|
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 18:41:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 18:42:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 18:46:42 ![]() ok merci du conseil! Je vais checker le tel |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HFR-woodoocry | jolie gordon !! --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] otohosting Ca y est, je débande à la vue du prix
Hey, Gordon, c'est quoi le repose bras que j'aperçois là? Il me semble avoir déjà vu ça sur certaines Reverend... T'en es content? Ca change vraiment avec ou sans? Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 25-02-2009 à 21:43:52 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-02-2009 à 21:45:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Je l'avais prise pour la Tele, mais l'arrondi est pas le même; en fait, c'est pour les banjos, et y a deux tailles de caisse: une qui correspond peu ou prou à ce coin précis d'une Tele, et l'autre à celui d'une LP.
J'en sais rien, si je l'enlève c'est que je repeind la gratte donc je m'en fous un peu. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beel1 | Si il le fait pas, ça sera de moi |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 23:03:55 ![]()
|
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 26-02-2009 à 00:07:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
pinprick Bark At The Moon | osannha, j'ai vu que tu souhaitais vendre ta strat jap
|
pinprick Bark At The Moon | pourquoi pas j'ai deja une mex, mais si jtrouve l'argent ca peut m'interesser de passer à la gamme superieure Message édité par pinprick le 26-02-2009 à 00:41:53 |
osannha afrosamba | Very well zen,
--------------- #teamnoraj |
pinprick Bark At The Moon |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Quelque serait intéressé par un Ibanez AS93 :
Message cité 2 fois Message édité par Tous le 26-02-2009 à 01:15:38 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
pinprick Bark At The Moon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |