| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 17:47:49 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | vu que la AUX-in du pod permet à la fois de brancher une guitare ou une source, c'est également fort possible qu'il y ait un petit réglage de niveau même si c'est juste à deux positions et du coup, ça pourrait expliquer également le pb s'il est en position instrument. Message cité 1 fois Message édité par Fender le 12-02-2009 à 17:55:13 --------------- we are the dollars and cents |
|
san marco tune up - turn loud | bon suite de la prise de tete test fait en passant par le line out du koch (donc simu hp).... entré AUX ca fait pareil que si je passe par la sortie Direct output avec un poil moins de souffle. Du coup je pense avoir trouvé l'explication. le son clean propre sur l'ampli c'etait en atténuation 75% et avec le volume du canal clean à 25% (ca doit etre volume à 3... pour indication car y'a pas de gradiant) du coup si je mets plus de papate par la tete d'ampli, arrivé vers la moitié de la patate de l'ampli ca sature un peu. du coup c'est peut-etre que ma guitare n'est pas forcément douée pour le clean. ca reste une guitare typée LP et donc qui a une identité particulière. c'est une Custom77 CS3. qu'en pensez-vous ? Message cité 1 fois Message édité par san marco le 12-02-2009 à 20:12:53 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 20:34:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 20:39:05 ![]() Enfin non, je prefere la CS4 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2009 à 20:39:15 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 20:47:48 ![]() D'ailleurs une CS3 ou CS4 avec des micros http://www.dv247.fr/invt/53548/ ça peut envoyer non ? |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 20:47:48 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 21:03:40 ![]() bah apparement vu les bonnes finitions CS4, tu fous des micros (dont je connais pas le nom) vintage Gibson et roulezzzzzz ? |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
kao98 ... | Je capte rien à tes histoires San Marco perso. Je suis largué. |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
|
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Tiens, je viens de voir que Crossroads guitar festival de Clapton a été enregistré sur AMD Opterons --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Nicodonald | C'est parce que amd c'est vintage |
mangaflip Pain & Gain ! | http://www.youtube.com/watch?v=I8Q [...] bscription strato fender, musicman axis; telecaster les sons sur des lampes. --------------- Fekir "I recup ze ball" |
heu là il passe par un sacré paquet d'effets ... Message édité par san marco le 13-02-2009 à 01:31:27 |
Nicodonald |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 09:03:09 ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Je n'ai pas de son ici, je ne peux pas écouter, mais je vois que tu suffixes "clean".
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-02-2009 à 09:13:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ouais.. mais non le H&K en 20w meme au minimum c'est un peu fort
Message édité par san marco le 13-02-2009 à 09:22:45 |
Rober_le_Perver |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le meilleur clean du monde, c'est strat ou tele sur micro neck dans un twin reverb
|
Leg9 Fire walk with me | Mais de toute façon, honnètement... on s'en branle --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 12:50:10 ![]()
|
bibiwood In Google We Trust |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Zircon | Bon ça y eeeest, j'ai reçu ma gratte électro-acoustique de chez dv247... Ouf, ça a mis le temps, mais on y est!
|
Leg9 Fire walk with me |
Hein ? Qui ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |