| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
osannha afrosamba | Reprise du message précédent : --------------- #teamnoraj |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 00:07:39 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | t'es pas mauvais non plus --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
osannha afrosamba | T'es trop chou --------------- #teamnoraj |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | J'ai bien failli craquer |
osannha afrosamba | Ah ouais, très cheap trick comme guitare..
osannha afrosamba | je le savais....
captain gouyou neo fusionniste de chambre | jouer de la guitare c'est bien, mais dormir c'est également une bonne idée hein --------------- topic guitare |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 10:19:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 10:30:59 ![]()
|
osannha afrosamba |
Message cité 1 fois Message édité par osannha le 24-02-2009 à 10:34:03 --------------- #teamnoraj |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 11:46:34 ![]() Tiens je savais pas qu'ils vendaient des LP Tokai à Pigalle, qqun a deja testé ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
bluebear | En furetant deci-delà je suis tombé sur cette chose :
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est une corde triple, probablement avec une 5th et une octave
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 19:12:20 ![]() Un intérêt quelconque en terme de son à mettre une pédale de crunch sur un Roland Cube 30X à simu? |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Leg9 Fire walk with me | J'aurais dit l'inverse, perso. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 20:12:28 ![]() Ca par exemple:
|
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 20:21:37 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-02-2009 à 20:30:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins | une strat qu'il te dit --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me | Ce qu'il y a dans un Roland Cube 30 n'est pa forcément non plus du niveau de ce qu'i y avait dans les racks Roland il y a 15 ans --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 23:21:09 ![]() @Leg9:
|
beel1 | RAAAAH ELLE EST DEJA LAAAAAA |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |