| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 19:23:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 19:23:04 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Il se prépare à remplacer un membre des ZZ top, un accident c'est si vite arrivé surtout à leur âge. Allez courage, encore quelques centimètres de poils et ça sera bon --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
korner |
Message édité par korner le 19-02-2009 à 19:31:56 --------------- galerie photo | thingiverse |
ximothov |
Message édité par ximothov le 19-02-2009 à 19:37:07 |
Nicodonald | Copain de cax |
beel1 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
HFR-woodoocry | pareil marié ,1 gamin, et surtout 1 iench edit: Message cité 1 fois Message édité par HFR-woodoocry le 19-02-2009 à 20:05:55 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
panchopa le lama de Lima | Sinon tu n'as pas expliqué ce que c'est ton switch (ou j'ai pas suivi) edit : marié, un chat je fais petit joueur Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 19-02-2009 à 20:50:22 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | LAg se lâche : http://www.guitaretv.com/test-de-l [...] o-133.html Drôle de guitare : un manche folk dans un sens, un manche nylon dans l'autre --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 21:28:30 ![]() ![]() |
bibiwood In Google We Trust | Etrange de mettre des mécas de classique du coté folk |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
Message cité 1 fois Message édité par Tous le 19-02-2009 à 21:53:31 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
the real moins moins | les guitares au mur c'est méga beauf non ? je sais pas ou les foutre dans mon nouvel appart...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me | Bah si c'est du rangement, pas de l'exposition, j'ai un peu de mal à trouver le coté beauf...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins | (je sais c'était un peu pour t'emmerder --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me | Ce ne sont pas mes photos plus haut
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 19-02-2009 à 22:56:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Moi-je-perso trouve que ça fait un peu "Hard Rock Café"(tm) , je ne verrais pas ça donc mon salon.
Message édité par Leg9 le 19-02-2009 à 23:00:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
biboo_ \o/ |
osannha afrosamba |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 23:47:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 23:53:00 ![]()
|
the real moins moins |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
the real moins moins | a y repenser, dans la chambre j'ai peur que ça fasse un peu symbole phallique, en même temps --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me |
D'un autre coté, si une fille arrive dans ta chambre, c'est déjà trop tard pour elle... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
osannha afrosamba |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 13:46:16 ![]()
|
kao98 ... | Dans ce cas, la sortie casque de l'ampli est sans doute traitée, avec des simulations de HP, comme l'a mentionné osannha. |
dioute |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ashrog Let's Rock Baby ! | BC RICH WARLOCK AFTERBURNER : Je sais que la warlock se vend toujours mais ptetre plus ce modèle avec la plaque en flamme qui sert à avoir un meilleur sustain et un look ultra kitch mais j'adore en fait je viens de me rendre compte que c'est 2 potards de tonalité et un de volume >_< Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 20-02-2009 à 17:52:16 --------------- GT : Sangocid |
osannha afrosamba |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Ben ça change de les paul et des strat' qu'on voit de partout --------------- GT : Sangocid |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |