| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 21:50:54 ![]() ![]() |
beel1 |
|
the real moins moins |
beel1 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beel1 |
|
beel1 |
|
beel1 |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 22:28:17 ![]() ![]() |
beel1 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 22:32:05 ![]()
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
k-nar Laqué. | Comment on peut connaître le tiran d'origine sur les cordes de sa guitare? J'ai une pacifica 112 vcx et j'aimerai passer à celui juste au dessus --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
beel1 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non mais... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
the real moins moins | mais y'avait pas une gibson lpoïde avec un single coil penché ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me | La Nighthawk (un double, penché...) Message édité par Leg9 le 14-02-2009 à 00:04:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins |
the real moins moins | ha ouais sauf que le penché c'etait un double, et yavait un simple droit au milieu --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
the real moins moins |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 14:30:40 ![]()
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Opération Milonga --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 18:09:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 18:16:27 ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 18:28:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |