| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 17:15:53 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
LP + AC30... hummmmm... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
Euh, non, j'ai pas vraiment les moyens de mes désirs --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
beel1 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 18:10:08 ![]() ![]() |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
beel1 |
|
|
HFR-woodoocry | disons que il va saturer tu pourras plus l'entendre tellement tes oreilles seront minables Message cité 1 fois Message édité par HFR-woodoocry le 19-01-2009 à 19:44:52 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Message édité par san marco le 19-01-2009 à 19:48:25 |
panchopa le lama de Lima | Oui je trouve que c'est léger. Le gain au max je viens d'enregistrer un truc pour que tu entendes. Edit : MAIWAI sinon à fond ça fait super mal à la tête Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 19-01-2009 à 20:01:34 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
beel1 |
|
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
pinprick Bark At The Moon | uep
|
|
bibiwood In Google We Trust | Quelqu'un a testé la serie blackheart de Crate ? La petite tete 5w switchable en 3w, avec la bafle celestion 12" Mimiam |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 07:18:46 ![]() Salut!
|
Ill Nino Love | Godin c'est une bonne marque de guitares? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Leg9 Fire walk with me | Oui, plutôt --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 10:27:01 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... | http://www.youtube.com/watch?v=2Oo8yvgg8lU --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Enzan Bougresse sur canapé... | Nan mais...le mec dans ma vidéo là, je viens de voir qu'il est percussionniste pro. Et en plus il joue de la gratte comme ça ? Mais ils se dopent à quoi sérieux --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 12:25:48 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 12:29:02 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |