| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : Message édité par Leg9 le 19-01-2009 à 11:41:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 11:41:02 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 12:10:24 ![]()
|
ximothov |
ximothov |
|
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 12:53:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 12:58:22 ![]() |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 13:00:37 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 19-01-2009 à 13:04:00 --------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me | Bah comme tu veux en fait --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
En version tête j'en ai laissé passer un avec son cab pour 475€ sur eBay.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
très sympa MAIS Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 19-01-2009 à 13:48:23 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
san marco tune up - turn loud |
|
|
panchopa le lama de Lima | UTB au capo c'est pas pour les hommes Sinon j'ai pesé la godin pour comparer avec vos pelles. Bon, acajou + ébène c'est pas un poid de cagette : 3,7 kg Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 19-01-2009 à 13:57:25 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
panchopa le lama de Lima | C'est carrément accessoire ce truc --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sauf si on monte des cordes régulièrement. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
je suis un débutant Message édité par san marco le 19-01-2009 à 14:21:59 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 14:23:00 ![]() http://uk.youtube.com/watch?v=w1j3ooyNFXc
|
korner | gordon ? ou autre bricoleur saurais tu modifier ce schéma pour ajouter tout en haut un potard de volume général (qui met a fond ou mute quels que soient les réglages des potards de volume par micro) ?
merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par korner le 19-01-2009 à 14:56:22 --------------- galerie photo | thingiverse |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
korner | Bon ben je crois que je vais essayer de passer ma JB Deluxe en passive, avec deux Crel et ce schéma donc (j'ai ma prise jack sur la tranche du corps donc ça devrait le faire).
--------------- galerie photo | thingiverse |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
note qu'au prix de l'AC30 CC2X sur DV247 Message édité par Fender le 19-01-2009 à 15:22:50 --------------- we are the dollars and cents |
Ouèp. Evite les Orange Drop, ils sont énormes.
korner | bon ben je crois que je vais devoir faire mon shopping sur un autre site, ils en ont pas --------------- galerie photo | thingiverse |
Zircon | Bon, commande passée sur dv247, y a plus qu'à s'armer de patience |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |