Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1207  1208  1209  ..  8305  8306  8307  8308  8309  8310
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°17385806
k-nar
Laqué.
Posté le 29-01-2009 à 20:09:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rober_le_Perver a écrit :

franchement les 15w du SCXD sur le canal 1 ça arrache pas ton slip  :o

:ouch: bizarre ça!

Pourtant j'ai un 15w à transistors j'espère même pas passer le 3 sur 13 en volume sinon c'est même pas la peine

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 20:09:17  profilanswer

n°17385829
Rober_le_P​erver
Posté le 29-01-2009 à 20:11:28  profilanswer

k-nar a écrit :

:ouch: bizarre ça!

Pourtant j'ai un 15w à transistors j'espère même pas passer le 3 sur 13 en volume sinon c'est même pas la peine

je joue à 7 sur 10 sur le canal 1, après c'est vrai que ceux avec un peu de disto arrachent bien  :lol:

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°17385843
san marco
tune up - turn loud
Posté le 29-01-2009 à 20:12:56  profilanswer

je joue à 7 sur 10 sur le canal 1, après c'est vrai que ceux avec un peu de disto arrachent bien  :lol:

no pain no gain..

y'a peut-etre pas de patate à l'entrée :D

n°17385856
Rober_le_P​erver
Posté le 29-01-2009 à 20:13:57  profilanswer

san marco a écrit :

no pain no gain..

y'a peut-etre pas de patate à l'entrée :D

quand même, la C77 CS3 à volume 8/9 il y a quand même de la patate  :o

---------------
n°17385878
kao98
...
Posté le 29-01-2009 à 20:15:49  profilanswer

Tu as des voisins ? Si oui, sourds ?
Moi, le SCXD, pas moyen de le pousser. Il n'y a guère que le voice 4 qui permet de monter un peu le volume. Et quand je dis un peu, c'est à 3 avec un peu de gain, jusqu'à 4 avec peu de gain !

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°17385883
san marco
tune up - turn loud
Posté le 29-01-2009 à 20:16:09  profilanswer

j_ef a écrit :

c'est pas gênant un floyd pour un débutant. Ma première guitare était aussi un ibanez à floyd (EX 270), bon alors c'est amusant le floyd, mais c'est pas spécialement pratique à accorder. D'ailleurs je ne l'ai plus, je n'ai plus jamais acheté de guitarre avec floyd alors qu'à l'origine j'étais plutôt enthousiaste.

franchement ca ne ma pas dérangé.
tu as des fixateurs en haut du manche qui permettent de tenir l'accord.

c'est juste qu'au changement de corde, faut les faire un peu travailler avant de tout regler et fixer.

mais sinon apres ca bouge pas.
jamais eu de probleme de ce coté avec.

n°17385895
san marco
tune up - turn loud
Posté le 29-01-2009 à 20:17:01  profilanswer

quand même, la C77 CS3 à volume 8/9 il y a quand même de la patate  :o

je trouve que justement ca manque de patate ....
comparé à mon ibanez :D

n°17385899
Rober_le_P​erver
Posté le 29-01-2009 à 20:17:16  profilanswer

kao98 a écrit :

Tu as des voisins ? Si oui, sourds ?
Moi, le SCXD, pas moyen de le pousser. Il n'y a guère que le voice 4 qui permet de monter un peu le volume. Et quand je dis un peu, c'est à 3 avec un peu de gain, jusqu'à 4 avec peu de gain !

le canal 4 on entend rien en dessous de 5 au volume  :ouch:  

en même temps les voisins sont loin  :o

---------------
n°17385917
Rober_le_P​erver
Posté le 29-01-2009 à 20:18:56  profilanswer

san marco a écrit :

je trouve que justement ca manque de patate ....
comparé à mon ibanez :D

pourtant il parait qu'elle a quand même un bon niveau de sortie cette gratte  :D

---------------
n°17385928
kao98
...
Posté le 29-01-2009 à 20:19:57  profilanswer

le canal 4 on entend rien en dessous de 5 au volume  :ouch:  

en même temps les voisins sont loin  :o

Tes lampes de puissance fonctionnent toutes les deux ? Ta guitare aurait pas un faible niveau de sortie ?
Parce que, même si le voice 4 est moins fort que les autres, 5, il devient un peu élevé !

Pis, bon, j'ai du papier cigarette en guise de cloison chez moi, donc je fait gaffe pour les voisins. Mais quand même, même en répète, à partir de 4 ça devient violent (sauf pour le voice 4 - et on est sans batteur).

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 20:19:57  profilanswer

n°17385946
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 29-01-2009 à 20:21:19  profilanswer

MiB75 a écrit :

Bien, je me suis toujours demandé pourquoi on utilisait un ampli spécifique pour la guitare plutôt qu'un ampli hifi, je me disais que ça devait pas être adapté.
A priori, je jouerais dans mon salon, donc avec le PC à côté, toujours allumé, branché sur un ampli hifi et des enceintes colonnes correctes, et avec une carte son auzentech x-meridian. Y a une entrée line sur jack 3.5, je sais pas si ça colle pour une guitare.
Mon casque est un sennheiser hd600.

Parce que ce sont deux objets totalement différents et destinés à un usage totalement différent. De nos jours, on peut très bien se passer d'un ampli guitare, mais suivant l'usage ce n'est vraiment pas pratique. Bref, il y a des cas où on peut se passer d'un ampli guitare, d'autres cas où l'ampli guitare est indispensable !

PS : Tu as un très bon casque ;) j'espère que tu as un ampli casque qui lui rends honneur ;)

TiPoussin a écrit :

Evite de brancher la guitare directement sur la carte son via ton jack, il me semble qu'on m'a expliqué sur ce topic-même qu'il ne fallait pas le faire pour une question d'impédance (j'sais même pas ce que c'est, mais j'ai fait confiance  :lol: ).

Bon ça ça dépend uniquement de la carte son... Donc c'est un conseil dans le vide un peu, non ? Les cartes sons sont maintenant la base de tout enregistrement, même pour ceux qui prennent en live avec un micro devant un ampli guitare. Il y a numérisation (sauf pour ceux qui sacrifient à la mode new vintage du tout analogique - hérésique pour moi, mais c'est un autre sujet) Bon bien sûr c'est pas une carte son realtek ou fortissimo qu'il faut, mais bon, il y a plein plein de cartes son dédiées à l'enregistrement des instruments ou micros.

Pour la partie ampli c'est pas vrai du tout :p c'est vraiment mal connaître la partie électronique de la musique ;)

Un ampli guitare participe au son de la guitare alors qu'un ampli hifi ben c'est par essence le plus neutre possible !

Un ampli hifi de bonne qualité sera bien meilleur que le meilleur des ampli guitare. Par contre, il faudra remplacer le son de l'ampli guitare par un effet analogique ou numérique...

Et le coup des HP HiFi souples vs HP Guitare durs :sol: elle est bien bonne celle là :D

Enfin bref, pour ceux que ça intéresse y'a déjà pas mal de dissertation dans ce sujet et à ce sujet de ma part notamment ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Tous le 29-01-2009 à 20:23:55

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°17385947
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-01-2009 à 20:21:30  profilanswer

Non-reverse... [:the leon]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°17385966
san marco
tune up - turn loud
Posté le 29-01-2009 à 20:22:58  profilanswer

pourtant il parait qu'elle a quand même un bon niveau de sortie cette gratte  :D

ah ? peut-etre que j'ai pas les bonnes pour comparer du coup  

n°17385972
Rober_le_P​erver
Posté le 29-01-2009 à 20:23:13  profilanswer

kao98 a écrit :

Tes lampes de puissance fonctionnent toutes les deux ? Ta guitare aurait pas un faible niveau de sortie ?
Parce que, même si le voice 4 est moins fort que les autres, 5, il devient un peu élevé !

Pis, bon, j'ai du papier cigarette en guise de cloison chez moi, donc je fait gaffe pour les voisins. Mais quand même, même en répète, à partir de 4 ça devient violent (sauf pour le voice 4 - et on est sans batteur).

oui il marche bien  :jap:  

Le son devient superbe avec un peu de volume  :love:

---------------
n°17385995
kao98
...
Posté le 29-01-2009 à 20:24:39  profilanswer

Tous a écrit :

Pour la partie ampli c'est pas vrai du tout :p c'est vraiment mal connaître la partie électronique de la musique ;)

Un ampli guitare participe au son de la guitare alors qu'un ampli hifi ben c'est par essence le plus neutre possible !

Un ampli hifi de bonne qualité sera bien meilleur que le meilleur des ampli guitare. Par contre, il faudra remplacer le son de l'ampli guitare par un effet analogique ou numérique...

Et le coup des HP HiFi souples vs HP Guitare durs :sol: elle est bien bonne celle là :D

Enfin bref, pour ceux que ça intéresse y'a déjà pas mal de dissertation dans ce sujet et à ce sujet de ma part notamment ;)

Heu, justement, la HiFi, c'est pas neutre du tout. Le but de la HiFi, c'est justement de rendre le son le plus "beau" possible (selon les critères des différents fabricants) ; contrairement aux systèmes de monitoring, qui eux sont parfaitement neutre (pour les meilleurs d'entre eux).
Pour la guitare, il faut distinguer la partie pré-ampli qui va colorer le son de la guitare. C'est ça qui va donner une "âme" à un ensemble dit "ampli" guitare. Puis il y a l'ampli de puissance qui prend ce qui sort de pré-ampli et qui l'amplifie. Cette partie là, avec le HP, peuvent contribuer à colorer le son, mais plus dans sa dynamique.

---------------
n°17385999
Rober_le_P​erver
Posté le 29-01-2009 à 20:25:10  profilanswer

san marco a écrit :

ah ? peut-etre que j'ai pas les bonnes pour comparer du coup  

tu me diras ce que ça donne sur le H&K  :o  

a priori c'est ce qu'ils ont l'air de dire sur les forums C77 :spamafote:

---------------
n°17386015
kao98
...
Posté le 29-01-2009 à 20:26:16  profilanswer

Le son devient superbe avec un peu de volume  :love:

Oui, ça je n'en doute pas ! J'ai d'ailleurs, un coup, pour "essayer", monter le volume. Effectivement, on profite de l'ampli, c'est complètement différent ! Plus de dynamisme, plus de "punch", je sais pas trop comment dire. Bref, plus de tout ce qui fait que jouer fort, c'est bien :D
Mais voilà, c'est pas compatible avec mon voisinage, ni en répète. Il faut que j'attende que l'on boucle notre nouveau concert pour pouvoir en profiter live :/

---------------
n°17386017
san marco
tune up - turn loud
Posté le 29-01-2009 à 20:26:21  profilanswer

tu me diras ce que ça donne sur le H&K  :o  

a priori c'est ce qu'ils ont l'air de dire sur les forums C77 :spamafote:

le H&K par contre je vais pas en jouer sans mon attenuateur le soir :D

mais au taf on va peut-eter avoir une salle dédiée pour jouer de la zik :D

n°17386047
Rober_le_P​erver
Posté le 29-01-2009 à 20:28:09  profilanswer

san marco a écrit :

le H&K par contre je vais pas en jouer sans mon attenuateur le soir :D

mais au taf on va peut-eter avoir une salle dédiée pour jouer de la zik :D

et la journée ?

t'es à la campagne ?   :pt1cable:

---------------
n°17386071
san marco
tune up - turn loud
Posté le 29-01-2009 à 20:30:26  profilanswer

et la journée ?

t'es à la campagne ?   :pt1cable:

je bosse la journée moi

n°17386092
Tous
Posté le 29-01-2009 à 20:32:35  profilanswer

golgot31 a écrit :

Quel interface audio usb conseillerez vous pour un débutant (a l'électrique)? En restant quand même dans l'entrée de gamme voir le moyen.
Si ça peut aider, ça serai pour profiter au mieux de cette guitare http://www.thomann.de/fr/epiphone_ [...] _ii_me.htm
Donc profiter du côté électrique comme des sonorités acoustiques (nanomag)
Merci d'avance.

Salut :)

Tu entends quoi par interface audio usb ?

Tu veux une carte son ?

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°17386167
golgot31
We love you Natalie!
Posté le 29-01-2009 à 20:39:21  profilanswer

on voit la différence, entre une squier à 160 euros et ma cs3 j'ai bien vu la différence  ;)

Au temps/autant/OTAN pour moi.

san marco a écrit :

quel est ton budget ?
parce qu'en Les Paul tu as les custom77 qui font un carton.
bonne lutherie et micros meilleurs que le concurrent epiphone pour le meme prix.

(cf mon avatar)

300-600 euros  

j_ef a écrit :

je pense que ce qu'il voulait surtout dire, c'est que dans cette gamme de prix il y a de meilleurs choix, y compris avec un look très proche.

Je suis allé voir dans les custom, et les Les paul en général, résultat...
S'il vous plait, guidez la pauvre brebis que je suis, perdu dans tout ce choix.

n°17386182
Tous
Posté le 29-01-2009 à 20:40:54  profilanswer

kao98 a écrit :

Heu, justement, la HiFi, c'est pas neutre du tout. Le but de la HiFi, c'est justement de rendre le son le plus "beau" possible (selon les critères des différents fabricants) ; contrairement aux systèmes de monitoring, qui eux sont parfaitement neutre (pour les meilleurs d'entre eux).
Pour la guitare, il faut distinguer la partie pré-ampli qui va colorer le son de la guitare. C'est ça qui va donner une "âme" à un ensemble dit "ampli" guitare. Puis il y a l'ampli de puissance qui prend ce qui sort de pré-ampli et qui l'amplifie. Cette partie là, avec le HP, peuvent contribuer à colorer le son, mais plus dans sa dynamique.

:lol:

Tu sais ce que ça veut dire HIFI ? ça veut dire Haute Fidélité ! Si tu te laisses gruger par des marques B&O, Infinity ou Bose... C'est sûr, mais ça n'a de HiFi que le nom :lol: Je honni les systèmes stéréo soit disant HiFi qui colorent ou altèrent le son. Pour moi, tu ne dois pas être capable de dire si un violon joue en direct ou si il a été enregistré ! C'est ça de la HiFi, et je peux te dire d'expérience que ça existe et pas forcément dans des budgets astronomiques !)

:)

Non non, il existe de la HiFi bien plus neutre que beaucoup de monitoring.

Donc, le but de la HiFi c'est pas de rendre le son plus beau, c'est d'être le plus fidèle possible, cependant, il y a de nombreuses marques qui ne sont pas dignes du terme HiFi !!! Mais tant qu'il y aura des gugus pour acheter ça... ça se vendra :D

---------------
n°17386243
Rober_le_P​erver
Posté le 29-01-2009 à 20:46:08  profilanswer

Tous a écrit :

Tu sais ce que ça veut dire HIFI ? ça veut dire Haute Fidélité ! Si tu te laisses gruger par des marques B&O, Infinity ou Bose... C'est sûr, mais ça n'a de HiFi que le nom :lol: Je honni les systèmes stéréo soit disant HiFi qui colorent ou altèrent le son. Pour moi, tu ne dois pas être capable de dire si un violon joue en direct ou si il a été enregistré ! C'est ça de la HiFi, et je peux te dire d'expérience que ça existe et pas forcément dans des budgets astronomiques !)

Donc, le but de la HiFi c'est pas de rendre le son plus beau, c'est d'être le plus fidèle possible, cependant, il y a de nombreuses marques qui ne sont pas dignes du terme HiFi !!! Mais tant qu'il y aura des gugus pour acheter ça... ça se vendra :D

il y a des gens qui achètent du bose  :ouch:  :ouch:  :ouch:

---------------
n°17386329
kao98
...
Posté le 29-01-2009 à 20:53:53  profilanswer

Tous a écrit :

Disons qu'il faut faire la part des choses entre HiFi au sens propre du terme, façon monitoring. Le son reproduit doit être le plus fidèle possible à l'enregistrement, c'est vrai. Mais voilà, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus joli. Un audiophile qui parlera de HiFi parle de système haute qualité, délivrant un son proche du son de l'enregistrement, mais tout de même un peu plus chaleureux. Sinon, c'est beaucoup trop plat ! Preuve en est, on aurait pas idée d'écouter un CD avec des moniteurs juste pour le plaisir ! On y adjoindra au moins un caisson de basse, et là tout de suite, le son n'est plus pareil, tout simplement car les basses seront plus présentes, le son sera donc plus chaleureux.

PS : j'écoute sur une install préamp + 2xamp rotel avec des enceintes triangles.

Message édité par kao98 le 29-01-2009 à 20:55:27

---------------
n°17386480
dioute
Posté le 29-01-2009 à 21:05:49  profilanswer

les 3 Epi LP plus, semble quand meme bien identiques, a toi de choisir le design :o

n°17386623
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-01-2009 à 21:18:29  profilanswer

j_ef a écrit :

par contre je suis incapable de dire ce que signifient les TA, VHB ou HB à la fin (différenciation sur les couleurs ?)

Transluscent Amber
Honey Burst  
Vintage Honey Burst
(VSB c'est Vintage Sunburst)

Message édité par Leg9 le 29-01-2009 à 21:19:09

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17386689
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-01-2009 à 21:24:16  profilanswer

Sympa :o http://www.thomann.de/fr/hagstrom_ [...] tremar.htm

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17386727
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 21:27:45  answer

Comment tu peux continuer à surfer sur des sites de ventes, linker des daubes alors que t'as une LP à coté de ton cul  :fou:

n°17386896
san marco
tune up - turn loud
Posté le 29-01-2009 à 21:45:04  profilanswer

j_ef a écrit :

moi je ne connais pas assez les modèles existant pour donner un avis valable, mais le post de gordon auquel tu répondais semblait conseiller ca :

http://www.thomann.de/fr/epiphone_ [...] yburst.htm

ou ca

http://www.thomann.de/fr/epiphone_ [...] us_vsb.htm

ou ca

http://www.thomann.de/fr/epiphone_ [...] _ta_02.htm

par contre je suis incapable de dire ce que signifient les TA, VHB ou HB à la fin (différenciation sur les couleurs ?)

eidt : sinon il y a l'air d'y avoir une certaine unanimité sur ca :

http://www.custom77.com/html/guita [...] od=30&sl=0
http://www.custom77.com/html/guita [...] od=31&sl=0

l'avantage des custom77 c'est que les micros sont nettement meilleurs que ceux des epiphones

n°17387404
Tous
Posté le 29-01-2009 à 22:40:07  profilanswer

Question :

Je cherche un site qui me donnerait toutes les notes sur le manche d'une guitare :)

:jap:

---------------
n°17387421
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 29-01-2009 à 22:41:40  profilanswer

http://www.sweepyto.net/Dossiers/V [...] aspx?id=35 ;)
et pour s'entrainer http://www.musictheory.net/trainers/html/id81_en.html

Message cité 1 fois
Message édité par bomberm4n le 29-01-2009 à 22:43:09

---------------
graaah !
n°17387497
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-01-2009 à 22:48:24  profilanswer

golgot31 a écrit :

Quel interface audio usb conseillerez vous pour un débutant (a l'électrique)? En restant quand même dans l'entrée de gamme voir le moyen.
Si ça peut aider, ça serai pour profiter au mieux de cette guitare http://www.thomann.de/fr/epiphone_ [...] _ii_me.htm
Donc profiter du côté électrique comme des sonorités acoustiques (nanomag)
Merci d'avance.

Ce genre de truc: http://www.playback.fr/cakewalk-ua-1g-53676.html

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°17387499
Tous
Posté le 29-01-2009 à 22:48:32  profilanswer

n°17387528
DraX
Posté le 29-01-2009 à 22:50:53  profilanswer

J'aime assez justement. :)

---------------
n°17387545
DraX
Posté le 29-01-2009 à 22:52:59  profilanswer

Tous a écrit :

Peux tu me donner ton avis sur un couple luxman A-007 + cabasse tobago mt-222 stp?

---------------
n°17387558
san marco
tune up - turn loud
Posté le 29-01-2009 à 22:54:21  profilanswer

Tous a écrit :

:love: :jap:

Entre temps, j'ai trouvé ;)

http://apprendrelaguitare.ca/tour/notes_manche.htm

Mais merci :) :hello:

essaye le trainer, c'est excellent pour prendre des reperes....
parce que tu pourras pas apprendre exactement par coeur.. mais avec quelques reperes, tu va vite calculer repere /diagonale .. repere +1ton etc ...

tu va prendre de l'avance sur la construction des gammes comme ça.

et tu pourras explorer certaines impro en te calant sur ton instinct sans te dire.. la+fa+sol+blabla...

ca n'empechera pas par la suite d'aller chercher tes notes.. mais faut laisser une part à l'exploration.  
ca éduque l'oreille également.

n°17387588
golgot31
We love you Natalie!
Posté le 29-01-2009 à 22:56:58  profilanswer

j_ef a écrit :

moi je ne connais pas assez les modèles existant pour donner un avis valable, mais le post de gordon auquel tu répondais semblait conseiller ca :

http://www.thomann.de/fr/epiphone_ [...] yburst.htm

ou ca

http://www.thomann.de/fr/epiphone_ [...] us_vsb.htm

ou ca

http://www.thomann.de/fr/epiphone_ [...] _ta_02.htm

eidt : sinon il y a l'air d'y avoir une certaine unanimité sur ca :

http://www.custom77.com/html/guita [...] od=30&sl=0
http://www.custom77.com/html/guita [...] od=31&sl=0

younga a écrit :

je rajoute une petite louche de LP avec les hagstrom
http://www.thomann.de/fr/hagstrom_modeles_en_lp.html

:love:  
Les Custom 77  
Elles sont magnifiques!!  
Merci, merci, merci [:whiskas]

Edit: pfiou! Les hagstrom aussi.
A dans 3 mois, quand j'aurai choisi ^^

Message cité 3 fois
Message édité par golgot31 le 29-01-2009 à 23:04:36
n°17387700
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 23:06:52  answer

n°17387751
san marco
tune up - turn loud
Posté le 29-01-2009 à 23:12:30  profilanswer

golgot31 a écrit :

:love:  
Les Custom 77  
Elles sont magnifiques!!  
Merci, merci, merci [:whiskas]

Edit: pfiou! Les hagstrom aussi.
A dans 3 mois, quand j'aurai choisi ^^

en effet :love:
http://img258.imageshack.us/img258/4121/n66636373310060872229bt5.th.jpg
http://img258.imageshack.us/img258/5116/n6663637331006082646vx8.th.jpg

n°17387828
Tous
Posté le 29-01-2009 à 23:22:30  profilanswer

DraX a écrit :

Peux tu me donner ton avis sur un couple luxman A-007 + cabasse tobago mt-222 stp?

Ce serait avec plaisir mais je ne connais ps ce couple :( [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1207  1208  1209  ..  8305  8306  8307  8308  8309  8310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)