| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 12:31:03 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
c0wb0y :d | Mon colis est arrivé! (CP60 + superchamp) |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, il touche pas mal --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
http://fr.youtube.com/watch?v=J9eg [...] re=related
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
san marco tune up - turn loud |
TiPoussin Angel of Deth |
TiPoussin Angel of Deth | 5 ans de gratte, dont 2 ans de cours....
Message cité 1 fois Message édité par TiPoussin le 20-01-2009 à 15:59:31 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | tipoussin -> metal lourd
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 16:01:53 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
J'en ai un depuis, oula... des années.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah tiens, bing.
Message cité 1 fois Message édité par TiPoussin le 20-01-2009 à 16:14:14 |
Leg9 Fire walk with me |
Quasi ça.
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah c'est une simulation.
Monter le son ne va pas vraiment changer le grain, surtout... le volume.
Tafiolle --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
azurville |
korner |
jimi1664 |
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah si tu n'es pas limité, on peut imaginer ce genre de choses : un stack Epiphone SO-CAL 50W lampes (425€) pour le volume, et une pédale DistX (170€) pour le graou.
Message édité par Leg9 le 20-01-2009 à 17:33:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne sais pas... peut être, peut être pas.
Message édité par Leg9 le 20-01-2009 à 17:35:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner | C'est grave si j'utilise 2 potards de 250k et 2 potards de 500k au lieu de 4 potards en 250k dans ma JB ? edit : et d'ailleurs c'est quoi la différence ? enfin qu'est ce qui change ? Message cité 1 fois Message édité par korner le 20-01-2009 à 20:46:09 --------------- galerie photo | thingiverse |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
lorill |
Leg9 Fire walk with me |
Question de gout, ouais. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | A couvrir le batteur --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | la watt c'est doux quand même --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 11:51:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 12:06:20 ![]() Merci |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Sympa... Et elle a une bonne gueule, en plus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Oh vache --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
beel1 |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
--------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |