| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent :
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 17:07:37 ![]() ![]() |
bisounours |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je vois que c'est cité 3 fois, je vais d'abord lire les premières réactions --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bah si puisqu'elles influent forcément en rétroaction celles des cordes.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
bisounours |
|
korner | comme dit Leg9, elles influencent oui. Mais ce ne sont pas CES vibrations qui sont captés.
--------------- galerie photo | thingiverse |
Leg9 Fire walk with me |
bisounours |
|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 17:34:00 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Parce que les mots "résonance" et "fréquence propre" on peut être un léger rapport avec le débat.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 30-01-2009 à 17:35:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | discutez pas! leg il a une gratte en massonite! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
Et qui sonne --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bisounours |
Message cité 2 fois Message édité par bisounours le 30-01-2009 à 17:50:35 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 30-01-2009 à 17:48:42 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
Pardon ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
invocation And I'm feeling good |
|
bisounours |
|
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 30-01-2009 à 18:03:38 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
invocation And I'm feeling good |
|
beel1 |
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Message édité par panchopa le 30-01-2009 à 19:30:46 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
Message cité 1 fois Message édité par Tous le 30-01-2009 à 18:55:41 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Leg9 Fire walk with me |
Oui. En intensité, en durée, différement selon les gammes de fréquences.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 30-01-2009 à 19:05:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Alors vu mon expérience en matière de guitare, je serais bien incapable d'avoir une idée sur le degré d'influence du bois sur une électrique si tenté qu'il existe ???
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Et comme sur une demie-caisse le moyen de transmission du son vers l'ampli est rigoureusement le même que sur une solid-body (vibration des cordes -> aimants du micro)...
bisounours |
Message cité 2 fois Message édité par bisounours le 30-01-2009 à 19:35:57 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Tiens, je me pose une question toute bête --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Leg9 Fire walk with me |
Yep, je me demande dans quelle mesure les rockers ne seraient pas aussi pédants que les "audiophiles" dont je parle plus haut...
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
bibiwood In Google We Trust |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Je pose une question --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Leg9 Fire walk with me |
C'est contre-productif au niveau scientifique
"Sillet" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Les frettes, pas trop, mais le sillet compte, en effet. Par contre, dire que la touche ne rentre en rien, hum. Les cordes ne sont pas plaquées sur la touche, soit; mais via les mécanique ou le chevalet, elles font vibrer le bois, donc le manche, et la touche qui est dessus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |