| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
pilou92 | Reprise du message précédent :
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 15:35:29 ![]() ![]() |
pilou92 | Attends un peu...
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Sympa ce truc: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 70700.html
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
vinceboulet My favorite things |
non rien Message édité par vinceboulet le 14-11-2014 à 16:01:36 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 16:02:37 ![]()
|
yoli | J'up au cas ou
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 14-11-2014 à 16:18:19 --------------- Ω Quand même |
panchopa le lama de Lima | Mon casque premier prix phillips à 10€ s'est pété. Je viens de voir l'offre guitare part Vous pensez quoi de cette offre ? Ou alors des idées de casque bien et pas cher ? Message cité 4 fois Message édité par panchopa le 14-11-2014 à 16:17:04 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 16:16:44 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
gzii court-circuit | Bhazzar de l'hyper vide
|
gzii court-circuit | Ah apparemment ça a déménagé
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yoli | Oui, j'ai déjà ce genre de trépied en plus --------------- Ω Quand même |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 14-11-2014 à 16:26:24 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 14-11-2014 à 16:32:51 |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 14-11-2014 à 16:41:07 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 16:32:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2014 à 16:58:59 |
pilou92 | http://www.youtube.com/watch?v=VRI [...] detailpage
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 16:56:44 ![]() |
pilou92 |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit | J'ai un HD202, je le trouve pas terrible.
Message édité par gzii le 14-11-2014 à 17:19:30 |
gzii court-circuit | Sinon si tu ne veux pas y mettre cher, tu prends un gros philips à 8 euros en grande surface, c'est ce que j'avais avant.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 14-11-2014 à 17:20:32 |
Leg9 Fire walk with me |
Voila.
Message édité par Leg9 le 14-11-2014 à 17:28:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
deg-tcd L'amer de sable | Putain, là ya du lourd, rare en bel état..
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 14-11-2014 à 17:47:23 |
C'est ce que j'avais et qui vient de péter
Publicité | Posté le ![]() ![]() |