| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 07:49:51 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
nasdak | Le prochain qui parle de thr je lui apprends la vie en lui faisant bouffer des 6v6 coke bottle par le fondement :-D |
bn_a_lunettes | Thr --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Je sais je suis relou mais je peux pas m'en empecher 1) Tu as mis le schéma d'un trigger de schmitt centré en zero, pas celui d'un ampli edit: j'avais oublié le "moins" Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 14-11-2014 à 09:20:53 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Seolanne Athée et pas près de changer |
Message cité 5 fois Message édité par Seolanne le 14-11-2014 à 09:22:52 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 09:26:48 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
M600 ShitOps Engineer | FLBP --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | tout plaquer et devenir prof de techno en collège --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 09:38:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 09:40:23 ![]() Sujet :
|
bn_a_lunettes | merde ...
bn_a_lunettes |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
vave Nice to meet me | En orteil picking --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
bossajojo Sappy |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | http://www.bopresse.fr/guitar-part [...] 169566.htm
M600 ShitOps Engineer | 60 d'occas la MXR et 39.9 l'abo normal --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 14-11-2014 à 12:17:31 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bn_a_lunettes |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | Bon, elles sont où les paillettes ?
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
gzii court-circuit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |