| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 20:03:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 20:03:34 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Et puis c'est pas vraiment des Roumains, c'est des manouches, spas pareil --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yoli | Pour illustrer mes questions, de rapides samples avec ma LP, micro chevalet :
--------------- Ω Quand même |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
|
yoli | Et dire qu'ils auraient pu mettre toutes les versions du THR dans un seul ... --------------- Ω Quand même |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
modjo76 |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
modjo76 |
modjo76 |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 20:54:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 20:56:44 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 13-11-2014 à 20:58:55 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
gzii court-circuit | Oui crunch c'est un début d'overdrive.
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gzii court-circuit |
|
|
bn_a_lunettes | le crunch, c'est un canal clair poussé hors de sa zone de fonctionnement nominal.
et c'est aussi comme ça qu'on peut moduler le crunch d'un ampli au volume de la gitar
Message cité 2 fois Message édité par bn_a_lunettes le 13-11-2014 à 21:32:44 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
yoli | Ok ...
Donc c'est bien ça, je voyais le crunch un peu plus loin dans la disto, je m'attendais à toujours entendre du "grain" alors que ce n'est pas le cas Message cité 1 fois Message édité par yoli le 13-11-2014 à 21:38:45 --------------- Ω Quand même |
bn_a_lunettes |
yoli | C'est un peu comme si on était en tout début, ou fin, de RDM si tu vois ce que je veux dire ... Message cité 1 fois Message édité par yoli le 13-11-2014 à 21:49:38 --------------- Ω Quand même |
bn_a_lunettes |
yoli | C'est ça !... --------------- Ω Quand même |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 13-11-2014 à 22:19:10 |
gzii court-circuit | Nan c'est pas cool de le dire ainsi, n'empêche que ces gars sont peut-être ceux qui farfouillent... Ou peut-être pas. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 14-11-2014 à 01:40:23 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bn_a_lunettes |
yoli | Question du jour : Quel serait pour vous le moyen le moins cher et efficace (donc micro + interface) pour enregistrer sur PC une simple guitare acoustique ?
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 14-11-2014 à 07:39:10 --------------- Ω Quand même |
bn_a_lunettes |
bzhyoyo |
|
bn_a_lunettes |
nasdak | Moi je pense que c'es un bassiste qui a commis le larcin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |