| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 17:53:36 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 14-11-2014 à 17:58:08 |
nasdak |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 18:02:31 ![]()
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
charask8 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 14-11-2014 à 18:40:24 |
panchopa le lama de Lima | Je le regardais justement, il a l'air très bien
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bartille |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ceci étant, le prochain qui prétend que je suis "choupinou"...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 18:49:23 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Il etait déjà chiant avant, v'la qu'il joue de la guitare maintenant ! |
gzii court-circuit | c'est tellement fragile les petits bébés chiens, ils se lancent dans la vie avec tellement de courage... |
deg-tcd L'amer de sable | Elles sont bizarres leurs arbalètes --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
gzii court-circuit | Oui je l'aime bien aussi.
|
modjo76 |
|
charask8 |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 14-11-2014 à 20:00:25 |
modjo76 |
|
modjo76 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 14-11-2014 à 20:07:22 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bzhyoyo | Je confirme pour l'AKG 240 en casque très droit dans sa restitution et qu'on peut garder pendant des heures sur la tête sans ressentir de gêne.
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Tin' les cons : https://www.youtube.com/watch?v=cfCGUA23ipM |
yoli | Je reviens vite fait sur le micro Zoom H1, vous confirmez que branché sur le PC, il peut fonctionner avec un logiciel style Cubase ?
--------------- Ω Quand même |
hadjime |
|
|
nasdak |
|
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 14-11-2014 à 21:12:10 --------------- Ω Quand même |
Message édité par Elias de Kelliwich le 14-11-2014 à 21:46:23 |
yoli | Bon, je vais voir tout ça, merci bien pour les infos --------------- Ω Quand même |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 14-11-2014 à 22:32:16 |
Seolanne Athée et pas près de changer |
Message cité 1 fois Message édité par Seolanne le 14-11-2014 à 22:25:18 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ | |