| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 21:28:11 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Y a souvent des Squier Standard à moins de 100€ sur le Bon Coin. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bn_a_lunettes | pour jouer du blues ou du rock, le plus top, c'est la wilshire ! |
gzii court-circuit | Oui elle est jolie, et à vide elle sonne très bien en prime
|
basketor63 Sarkozy en prison | to p-bass or to j-bass, that is the question |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
louyseiz DansMesCordes.com | Voilà un gros sample de 6 pédales Pigtronix: https://www.youtube.com/watch?v=gXw [...] e=youtu.be
|
M600 ShitOps Engineer | Achete un micro externe pour la GoPro --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
panchopa le lama de Lima | Avec ton contact tu pourrais avoir le looper à combien ? A moins que tu t'en débarrasses ?
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 10-11-2014 à 08:28:13 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bossajojo Sappy | Hi.
|
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 08:56:42 ![]() ![]() |
Bossajojo Sappy |
Seolanne Athée et pas près de changer |
Message édité par Seolanne le 10-11-2014 à 11:08:26 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 11:15:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2014 à 11:17:43 |
fred_div91 |
|
Seolanne Athée et pas près de changer | me serais-je trompée en donnant ça : http://www.thomann.de/gb/warwick_r [...] supply.htm
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 11:59:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 12:27:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 12:29:34 ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | il est énorme, entre sa cover de raining blood au banjo et son metal binaire Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 10-11-2014 à 12:42:18 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | par contre, il touche pas au truss quand il installe ces cordes de sauvage, ca m'étonne --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 12:38:36 ![]()
|
lakai |
|
x-ben |
--------------- LaBrute |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 10-11-2014 à 13:27:44 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Leg9 Fire walk with me | Au delà de A, ça sonne vraiment cradouille je trouve.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo Kirkenstock | http://www.youtube.com/watch?v=67Jkg92XSUM
--------------- I usually only break the G-string |
louyseiz DansMesCordes.com |
Gg le cross topic
|
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message édité par Seolanne le 10-11-2014 à 13:48:07 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Message édité par deg-tcd le 10-11-2014 à 13:54:03 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |