| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 08:44:35 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | C'est bien la basse, à faire de temps en temps pour changer.
|
vave Nice to meet me | Je viens de voir ça sur le topic cimetière :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
vave Nice to meet me | Blague attendue --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai dit au mec de l'annonce du G3x que son annonce était trop chère par rapport au neuf (140€ contre 158€, fdp inclus). On va voir s'il se vexe. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bitman STAY APART |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 09:53:14 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gzii court-circuit | Pigtronix, je viens d'écouter le polysaturator et le tremvelope, ça sonne bien je trouve |
fenrir1 Done |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes | 40 balles le 212 HB :
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 06-11-2014 à 12:51:33 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
fred_div91 |
HB Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 06-11-2014 à 13:10:51 |
fenrir1 Done |
Message cité 1 fois Message édité par fenrir1 le 06-11-2014 à 13:15:50 |
louyseiz DansMesCordes.com |
J'ai parlé avec Dave, le gars qui conçoit les pédales, et je lui ai dit que c'était pas connu en France, ce qu'il fait, ou très peu. Il m'a dit que les distributeurs français sont ultra casse-couilles, car ils achètent de toutes toutes petites quantités. Je lui ai rappelé qu'il faut bien commencer, et que ya moins de gratteux en France qu'aux US... Maintenant, si pas mal de monde est intéressé par une ou deux pédales en particulier, je peux voir avec lui et faire un prix de groupe je pense... La Tremvelope sonne incroyablement bien. L Echolution et le Infinity Looper ont l'air complexes, je m'y pencherai ce week-end... |
fred_div91 |
|
bn_a_lunettes | franchement, pour avoir testé un certain nombre de fois celui de klimo, ça fait très bien le taff ! --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
fenrir1 Done |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
edit: la digression sur Ne me quitte pas à 14:00 est priceless Message édité par Pykchnetz le 06-11-2014 à 14:17:35 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | j'en remets une couche sur cette machine à plectre, pour écolo DIY que je kiffe. j'ai trouvé la grande soeur, qui does mieux.
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
fred_div91 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ouais ouais, Harley Benton... en attendant rapport Q/P tout à fait correct.
Message édité par Leg9 le 06-11-2014 à 14:15:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
bn_a_lunettes | ce préamp m'intrigue, quand même ...
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
bn_a_lunettes |