| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent :
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 18:16:38 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
bzhyoyo |
Message cité 2 fois Message édité par bzhyoyo le 06-11-2014 à 18:50:21 |
gzii court-circuit |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 06-11-2014 à 19:13:23 |
gzii court-circuit | Ok pas mal.
|
modjo76 | |
bossajojo Sappy | Nan vert. |
bzhyoyo | vomir vert, c'est facile. Une bouteille de Get27 cul sec et ça marche (testé et approuvé).
|
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 19:58:28 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
klemo Kirkenstock | Deutsch kalitat
--------------- I usually only break the G-string |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fred_div91 |
bzhyoyo |
panchopa le lama de Lima | T'as pas connu l'époque Pedros et Loko Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 06-11-2014 à 20:44:44 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 21:18:26 ![]()
|
|
klemo Kirkenstock | LEEEG§§§ Le week end du 13/12 je vais chez mon pote à Stras --------------- I usually only break the G-string |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 22:29:38 ![]() Y'en a qui posent la guitare dans le canapé et qui s'assoient sur le stand, simplement |
fenrir1 Done | J'ai ça depuis presque 10 piges, http://www.thomann.de/fr/rockstand_rs_20860.htm
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 22:38:56 ![]() Junior, briseur de carrières since 1945. |
fenrir1 Done |
|
Les grattes prennent la poussiere avec ca Message cité 2 fois Message édité par louyseiz le 06-11-2014 à 22:43:08 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
modjo76 |
|
|
panchopa le lama de Lima | L'echolution a l'air top, et le looper aussi mais v'la le prix que ça doit couter et l'usine à gaz --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
nasdak | je vais les voir mardi ils sont topic compliant |
deg-tcd L'amer de sable |
deg-tcd L'amer de sable | Ooooh...
nasdak | joli!!! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Sympa cette strat. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |