| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 16:14:04 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
fred_div91 |
Et encore s'il y avait que les solos de compliqué ... J'ai jamais réussi à reproduire un riff de Bettencourt de façon correcte http://www.youtube.com/watch?v=odz3c68JE1c Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 05-11-2014 à 16:19:12 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
klemo Kirkenstock |
gzii court-circuit |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 16:31:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2014 à 16:32:30 |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 16:31:02 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 05-11-2014 à 16:37:53 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | Tiens, sinon, ils soldent leurs B-stock chez Eastwood, et en plus ils offrent les frais de port durant 48h (avec le code : RW6HTME0906Z )..
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bn_a_lunettes | Ho, le joli sapin de nowel --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
fred_div91 |
|
bzhyoyo |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Grumms Aimé de tous |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
|
fred_div91 |
|
Grumms Aimé de tous |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Grumms Aimé de tous | G3x commandé sur PriceMinister. On verra ce qu'il donne. Je me demande si je devrais pas plutôt l'utiliser avec mon groupe et garder mon pédalboard à la maison. En terme d'ergonomie, ça serait peut-être plus simple. Et vu que j'utilise jamais la fuzz ou la POG avec ce groupe... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 05-11-2014 à 17:13:17 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Grumms Aimé de tous | VAT = TVA, mais bizarre que ça se rajoute comme ça, comme si les item étaient en HT. Edit : il compte peut-être la TVA du pays d'arrivée. Message édité par Grumms le 05-11-2014 à 17:13:26 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 05-11-2014 à 17:15:52 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 05-11-2014 à 17:43:55 |
Grumms Aimé de tous |
Ce qui sera bien surtout, c'est préparer à l'avance des réglages pour chaque chansons, et même plusieurs par chanson, pour éviter de passer du temps à régler les pédales (et oublier parfois d'activer telle ou telle pédale). Message édité par Grumms le 05-11-2014 à 17:50:24 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 2 fois Message édité par Biloute le 05-11-2014 à 18:06:15 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Leg9 Fire walk with me |
NOOOOOOOOOOOOOOON§§§§
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Mais ils l'enlèvent si tu n'habite pas dans l'état. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |