| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Seolanne Athée et pas près de changer | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Seolanne le 05-11-2014 à 20:55:26 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 20:54:44 ![]() ![]() |
fred_div91 |
fred_div91 |
|
gzii court-circuit |
Message cité 3 fois Message édité par gzii le 05-11-2014 à 21:01:00 |
fred_div91 |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
modjo76 |
|
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 21:06:43 ![]() ![]() |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
gzii court-circuit |
|
gzii court-circuit |
|
modjo76 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 21:15:06 ![]()
Il a bien fallu que j'aille écouter après avoir critiqué, histoire de vérifier |
modjo76 |
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
modjo76 |
|
fred_div91 |
bzhyoyo | Je sais, la Bretagne, les pêcheurs toussa, mais on a pas le droit à la dynamite non plus. Message édité par bzhyoyo le 05-11-2014 à 21:58:52 |
louyseiz DansMesCordes.com | Je suis cense chopper mes pedales Pigtronix ce soir |
yoli | Les Ramoneurs de Menhirs aussi ! https://www.youtube.com/watch?v=n6pJ4PriGzQ Message édité par yoli le 05-11-2014 à 22:04:06 --------------- Ω Quand même |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Grumms Aimé de tous | J'aime bien Malicorne. Par période je me passe le Prince D'orange en boucle. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 22:56:19 ![]() |
bn_a_lunettes |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 07:52:54 ![]()
|
bn_a_lunettes | C'est quand même raide ccomme échange.j'auraiq pas fait --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Grumms Aimé de tous | Y a de quoi avoir un son de dingue, mais idem, je suis pas sûr que j'aurais lâché ma guitare fétiche pour ça. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Leg9 Fire walk with me | Tu as échangé quoi contre ça déjà ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grumms Aimé de tous | Ha, si le but était déjà de s'en débarrasser, oui, c'est plus un creve coeur. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Leg9 Fire walk with me | Bah il me semble que l'"acheteur" avait répondu à une annonce de Louiscroixvébâton et proposé ce deal. Message édité par Leg9 le 06-11-2014 à 08:25:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nasdak |
|
nasdak |
Leg9 Fire walk with me | Le bon goût ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |