| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 10:24:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 10:24:07 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
panchopa le lama de Lima | Deg a bientôt vieux
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | J'ia du bol, à la maison, la seule guitare qui soit pas dans son case, c'est la Squier Standard, donc je la prend sytématiquement. Par contre, la semaine, au studio, j'utilise la dernière achetée. Donc longtemps ça a été la CP60, maintenant c'est la Hamer, et à partir de lundi prochain, ça sera la Airline Deluxe 3P. Je joue à vide au studio de toute façon, ça change pas grand chose. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bn_a_lunettes |
J'évite de trop la jouer, la table est fendue, le cordier tient par l'opération du saint esprit tout ça ... --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Va crever. de plus je vois pas le rapport? On parle des 10:15 parce qu'on a quasiment tous déjà testé une de ses grattes, et que c'est vraiment pas dégueulasse. Et pour ne rien gâcher, l'homme est sympatique. Je me doute que tu dois avoir du mal avec tout ça remarque. bref... Message cité 1 fois Message édité par DraX le 29-10-2014 à 10:49:13 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 10:46:10 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | La dérision légendaire du topic, c'est ça ? Y a un avis un peu contraire et on peut se permettre n'importe quoi ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
fred_div91 |
|
klemo Kirkenstock | moi j'ai pas de THR, mais le THR10X me plait plutot bien
--------------- I usually only break the G-string |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
G-A-S Addict. | --------------- In loving memories of DJMB ! DEG-TCD was here. |
bn_a_lunettes | Drasque tu as changé de nom --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Leg9 Fire walk with me | Et moi je veux coucher avec Kate Upton.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 29-10-2014 à 11:03:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 10:59:04 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Je te prierais de ne pas en remettre une couche. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Leg9 Fire walk with me |
Non non, c'est sérieux.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Grumms Aimé de tous |
Leg9 Fire walk with me | Non mais surtout alerter parce "Monsieur, il m'a traité !!! Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 29-10-2014 à 11:06:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes | Et pendant ce temps, F# a revendu presque tout son matos, a achetè une BM de kéké --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je suis en MP avec Marc. Il est probable que je prenne également un TT. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Grumms Aimé de tous |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |