| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
gzii court-circuit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 22:17:30 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | bah ya rien de special a faire hein, degainer la carte bleue et rien a foutre du reste |
gzii court-circuit | Oui mais une nouvelle gratte c'est toujours chouette |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Bitman STAY APART | et sinon ce case z'en pensez quoi ? pour moi c'est du kaka
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bitman STAY APART | ya un lien gogoledoc |
Grumms Aimé de tous | Ouais, j'ai vu, c'est vrai que c'est pourri. C'est pas un case Gibson non ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 01:41:53 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | bah si |
Grumms Aimé de tous | Ha putain le scandale alors. Le mec m'avait pas file le case Gibson avec ma Studio, je pensais que c'était fourni qu'à partir de la Standard. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bitman STAY APART | nanan t'as pas lu mon mail en plus, j'avais un case avec une studio de base ya 2 ans il etait beau comme tout Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 29-10-2014 à 08:01:05 |
gzii court-circuit |
yacelulo Wish you were here |
Pour jouer un truc qui passe par la tête ou trouver les accords d'une chanson, je prends la première qui vient, et pour enregistrer des songs pour les blind-test, c'est suivant la demande du morceau, je me suis déjà servis de 5 grattes pour le même titre. Je n'ai pas de "préférée", ce sont des outils Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 29-10-2014 à 08:11:03 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
nasdak | Dddeeeegggggggg |
fred_div91 |
Y a pas de petites économies ... Tout est bon pour rogner quelques euros de marge.
J'ai résolu ce problème en ayant que 2 guitares, une folk et une électrique
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 29-10-2014 à 08:46:57 |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 29-10-2014 à 08:49:55 |
vave Nice to meet me |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 29-10-2014 à 09:06:01 |
vave Nice to meet me | Ah ben c'est sûr que faire des allers retours château / dépendance en traversant les jardins et en contournant les fontaines c'est un peu contraignant Message cité 3 fois Message édité par vave le 29-10-2014 à 09:05:44 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 09:06:08 ![]()
|
gzii court-circuit | Oups j'ai édité j'aurais pas dû. |
Titia Asmeik BAM |
--------------- Que la force soit avec toi |
vave Nice to meet me |
fred_div91 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 09:11:00 ![]() Ben dans ce cas faut envoyer les domestiques |
vave Nice to meet me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |