Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

Les Ostéopathes
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5644  5645  5646  ..  8329  8330  8331  8332  8333  8334
Auteur Sujet :

Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$

n°39928060
bn_a_lunet​tes
Posté le 29-10-2014 à 11:11:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

DraX a écrit :

Je suis en MP avec Marc. Il est probable que je prenne également un TT.

Méheu :(

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
mood
Publicité
Posté le 29-10-2014 à 11:11:07  profilanswer

n°39928065
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-10-2014 à 11:11:14  profilanswer

DraX a écrit :

J'y suis pour rien  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39928103
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-10-2014 à 11:13:31  profilanswer

Grumms a écrit :

Comme c'est vachement plus fin d'insulter les gens de la manière dont l'a fait Deg.

C'est pas comme si on te faisait tous remarquer gentiment que tu étais effectivement casse couille(s) depuis quelques temps.

Au bout d'un moment, bah on s’énerve.  [:zedlefou:1]  

C'est humain.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°39928137
Biloute
HFR since 1998
Posté le 29-10-2014 à 11:16:21  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

Certains ont comparé les deux (Mustang vs THR) ?

ouaip, j'ai eu les deux quasi en même temps ! Un THR std (un des tout premiers) et un Mustang II v1
- rapport qualité prix : Mustang way au dessus (j'ai acheté les deux neufs chez Musikia)
- sons : THR way au dessus.. le mustang s'en sort pas mal, par rapport à la vieille génération de modélisation (pod/vamp/Tonelab/Vox/Vypyr..) c'est nettement au dessus
mais le THR est plus organique, plus dynamique et il n'a pas besoin d’être poussé (c'est une gamelle standard sur le Mustang, à faible volume elle colle !)
- possibilités : Mustang loin au dessus .. avec Fuze t'as un choix monstre.. l'éditeur du THR est faiblard...
... Mais du coups :
- ergonomie : THR way au dessus ! Le mustang est pas pratique avec son bordel de led et ses manip à rallonge.. le THR est direct.

Bref, deux ampli pas pour la même chose.. le THR est un trainer pour jouer à tres faible volume (genre à 2h du mat avec ta femme qui dort à 2 metres :D )
Le Mustang est un ampli conventionel (10/12" ) qu'il faut pousser un peu pour réveiller le HP et libérer le PA

J'ai gardé le THR pour son coté direct, pratique et l'encombrement... mais...

... je l'ai quand même revendu pour revenir à du full loupiotte parceque fuck les voisins, Soldano ça sonne sa race :D :D

---------------
I am slowing down.. as the years go by...
n°39928174
fred_div91
Posté le 29-10-2014 à 11:18:00  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Et pendant ce temps, F# a revendu presque tout son matos, a achetè une BM de kéké :/

Une moto  [:klemton]  

DraX a écrit :

Mais euh

n°39928206
bn_a_lunet​tes
Posté le 29-10-2014 à 11:19:45  profilanswer

Non, une bmw série 3 218cv  [:deouss]

---------------
n°39928228
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2014 à 11:20:48  answer

DraX a écrit :

Ce serait logique.
Revenons aux bases...

Citation :

Le flaming, anglicisme que l'on peut traduire par « propos inflammatoire », est une pratique consistant à poster des messages délibérément hostiles, insultants et généralement avec l'intention de créer un conflit sur un groupe de discussion (sur Usenet), un forum (sur un site web) ou une liste de diffusion (par courrier électronique). De tels messages sont appelés flames. Une séquence d'échange de flames est connue sous le nom de flame war. Il s'agit généralement d'une « explication » ou « engueulade »1 entre contributeurs.

Le flaming n'a jamais pour but d'être constructif, d'éclaircir une situation ou de convaincre quelqu'un. La motivation du flaming n'est pas dialectique mais plutôt sociale ou psychologique. Les « flameurs » essayent de s'imposer par la force, l'intimidation, la dissuasion ou la persuasion plutôt que par la discussion.

Le flaming est à distinguer du trolling, qui est l'envoi de messages dans le but de créer une controverse interminable. Les deux produisent souvent le même genre de résultat : une baisse notable du rapport signal-bruit du groupe ou de la liste, souvent motivé par l'intention de détourner l'attention du sujet principal.

Mais tu serais plutôt victime de trolling ou de flaming? [:klemton]  

Grumms a écrit :

Comme c'est vachement plus fin d'insulter les gens de la manière dont l'a fait Deg.

La finesse c'est le topic [Harpistes] Matériel, changements de cordes, collants pour hommes et gruau d'avoine.

ici c'est les guitares.

Message édité par Profil supprimé le 29-10-2014 à 11:21:38
n°39928230
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-10-2014 à 11:21:07  profilanswer

DraX a écrit :

C'est pas comme si on te faisait tous remarquer gentiment que tu étais effectivement casse couille(s) depuis quelques temps.

Au bout d'un moment, bah on s’énerve.  [:zedlefou:1]  

C'est humain.

J'ai fait 5 posts avant d'être insulté. Je vois pas où est la mesure là dedans.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39928251
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 29-10-2014 à 11:22:14  profilanswer

DraX a écrit :

[:rofl]

Effectivement, chaud.

DraX a écrit :

Salut Poilu.

La forme?

Juste pour le fun, le TT de deg sur le topic gratte, c'est plus que limite.  

le grumm en question pète les couilles de l'ensemble des participants de ce topic franchement sympathique. bref, comme tu le sens mais ça mérite relecture et révision.

Bisous.

Marc a écrit :

Salut,

J'ai déjà lu, et je confirme la sanction

DraX a écrit :

Si tu veux.

Dans ce cas, vient relire et sanctionne nous tous, ça sera plus simple. ;)

Bref, aimez vous les un les autres et arrêter de casser les oIo (les miennes mais également celles des autres participants, ça vaut pour tout le monde), et pas la peine de venir me MP pour un petit TT pour quelqu'un qui n'as pas compris après toutes ces années et diverses sanctions à ce sujet que malgré tout le mal qu'il pouvait penser de ses interlocuteurs pour une raison X ou Y il est mieux de tourner 7 fois son clavier dans sa bouche.

n°39928280
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-10-2014 à 11:23:54  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Et pendant ce temps, F# a revendu presque tout son matos, a achetè une BM de kéké :/

Il y a une histoire de femme là dessous. :D
Et / ou de crise de la 30aine :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 29-10-2014 à 11:23:54  profilanswer

n°39928281
bn_a_lunet​tes
Posté le 29-10-2014 à 11:23:57  profilanswer

Han !
Divulgationde MP !
J'alerte :o !

---------------
n°39928289
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 29-10-2014 à 11:24:39  profilanswer

Grumms a écrit :

Nan mais Deg c'est le king du pétage de boulard, depuis le temps tu devrais le savoir... Y fait ni dans la finesse ni dans le feutré, au moins c'est cash. Mais t'aurais peut-être préféré des insinuations douteuses et perfides... Là au moins ça sortait des tripes, un peu comme ton ras-le-bol de "Biloute par-ci, Biloute par-là". Et entre nous, tu l'as quand même un peu cherché, t'es pas aussi bassement premier degré d'habitude.
Et bon, l'alerte, t'aurais pu t'en passer. Je suis pas super pote avec Deg (mais ça c'est parce qu'on s'est pas croisés en ki j'pense), mais bon voilà quoi. Si on peut plus se balancer des fions (violents, certes :o ) entre copines...

Maintenant si on pouvait passer à autre chose ce serait cool. Je serais toi, je fermerai mon navigateur et j'irai taper un peu la balle. Genre 4 ou 5 heures, histoire de décompresser un peu.

n°39928290
bzhyoyo
Posté le 29-10-2014 à 11:24:46  profilanswer

Merci Biloute. :)  
Pour le Mustang, je confirme qu'il faut un peu pousser (mais très légèrement - je dépasse rarement 2 ou 3 sur le master) pour que ça sonne. En dessous de ce seuil, on sent que le HP ne travaille pas comme il faut.  
Je confirme aussi que les possibilités avec Fuse sont énormes et c'est pourquoi je conseillerai les mustangs à des débutants qui ne sont pas encore sûr de leurs choix et qui peuvent ainsi se familiariser avec les familles d'amplis et d'effets pour un coût dérisoire.

Le problème c'est que maintenant je sais que je veux un Fender Reverb Deluxe ou un Princeton et que c'est pas vraiment compatible avec l'utilisation que j'ai (at home). Faudra voir quand j'aurai les sous (c'est cher !) et quel atténuateur utiliser. Ou alors un petit Marshall 5w. [:cerveau neuf]

n°39928294
bn_a_lunet​tes
Posté le 29-10-2014 à 11:25:03  profilanswer

Leg9 a écrit :

Il y a une histoire de femme là dessous. :D
Et / ou de crise de la 30aine :o

Les deux :D

Au fait, toi, faut qu'on s'organise pour demain !

---------------
n°39928315
Biloute
HFR since 1998
Posté le 29-10-2014 à 11:25:39  profilanswer

Qu'est ce qui se passe ici ?? Marc est pas à la retraite ? :whistle:

---------------
n°39928318
DraX
Posté le 29-10-2014 à 11:25:47  profilanswer

Marc a écrit :

[:rofl]

Effectivement, chaud.

Marc a écrit :

Bref, aimez vous les un les autres et arrêter de casser les oIo (les miennes mais également celles des autres participants, ça vaut pour tout le monde), et pas la peine de venir me MP pour un petit TT pour quelqu'un qui n'as pas compris après toutes ces années et diverses sanctions à ce sujet que malgré tout le mal qu'il pouvait penser de ses interlocuteurs pour une raison X ou Y il est mieux de tourner 7 fois son clavier dans sa bouche.

Han la divulgation de MP!  [:pas glop]

---------------
n°39928330
fred_div91
Posté le 29-10-2014 à 11:26:28  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Han !
Divulgationde MP !

Ouais c'est chaud quand même ...
Bref entre l'alerte et ça, franchement ça pue :/

n°39928349
DraX
Posté le 29-10-2014 à 11:27:37  profilanswer

Bon, sur ce, reprenons nos histoire de matos, vous voulez bien? :o

---------------
n°39928350
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-10-2014 à 11:27:39  profilanswer

Grumms a écrit :

Oh non ça n'était pas finaud.
Mais ça se règle entre hommes ce genre d'esclandres.
(ou entre femmes, je ne suis pas sexiste)

On n'appelle pas la maîtresse...

Message édité par Leg9 le 29-10-2014 à 11:29:52

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°39928359
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-10-2014 à 11:28:07  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Non, une bmw série 3 218cv  [:deouss]

MOUARF :D

---------------
n°39928364
Biloute
HFR since 1998
Posté le 29-10-2014 à 11:28:36  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

Merci Biloute. :)  
Pour le Mustang, je confirme qu'il faut un peu pousser (mais très légèrement - je dépasse rarement 2 ou 3 sur le master) pour que ça sonne. En dessous de ce seuil, on sent que le HP ne travaille pas comme il faut.  
Je confirme aussi que les possibilités avec Fuse sont énormes et c'est pourquoi je conseillerai les mustangs à des débutants qui ne sont pas encore sûr de leurs choix et qui peuvent ainsi se familiariser avec les familles d'amplis et d'effets pour un coût dérisoire.

Le problème c'est que maintenant je sais que je veux un Fender Reverb Deluxe ou un Princeton et que c'est pas vraiment compatible avec l'utilisation que j'ai (at home). Faudra voir quand j'aurai les sous (c'est cher !) et quel atténuateur utiliser. Ou alors un petit Marshall 5w. [:cerveau neuf]

Chope toi un Vibro champ XD d'occase (moins de 100 boules) tu vas etre sur le cul ;) (le premier qui réecrit la phrase en gardant "Vibro" et "cul" sorti de son contexte c'est TT direct :D )
J'en ai eu un aussi (oui je test beauuuuuucoup de matos :D )
En gros ça sonne mieux que le Mustang, mieux que le THR, le PA est à lampes (5w) mais parfaitement gérable et t'as presque autant de "versatilité" que le Mustang
Et les sons Fender dans la boite sont sublimes (merci le PA à lampe... c'est la version moderne du concept du Champ 25SE)

Message cité 1 fois
Message édité par Biloute le 29-10-2014 à 11:32:37

---------------
n°39928377
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-10-2014 à 11:29:35  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Les deux :D

Au fait, toi, faut qu'on s'organise pour demain !

Ouais !
MP !

---------------
n°39928390
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 29-10-2014 à 11:30:23  profilanswer

Marc a écrit :

Perso j'y arrive pas. Même par la tranche, ça passe pas. Tu dois avoir une très grande bouche. :o
Ou un tout petit clavier.  [:lowauq:2]  

Spoiler :

patapé, hein, cépourigolé  [:eric le-looser]

bn_a_lunettes a écrit :

Han !
Divulgationde MP !

Mais ouais, c'est interdit par la convention de Genève, ça !

n°39928472
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2014 à 11:35:54  answer

DraX a écrit :

Bon, sur ce, reprenons nos histoire de matos, vous voulez bien? :o

Ce faux-cul qui redevient tout sérieux en mode "Messieurs, recentrage, cordialement" dès que ça chauffe pour ses fesses :o

Tiens, j'ai bricolé un footswitch pour la Beatbuddy, je peux faire des breaks et clasher des cymbales en plus. Faut que je fasse une vidéo mais je suis débordé  [:cerveau sweat]  

Biloute a écrit :

Chope toi un Vibro champ XD d'occase (moins de 100 boules) tu vas etre sur le cul ;) (le premier qui réecrit la phrase en gardant "Vibro" et "cul" sorti de son contexte c'est TT direct :D )
J'en ai eu un aussi (oui je test beauuuuuucoup de matos :D )
En gros ça sonne mieux que le Mustang, mieux que le THR, le PA est à lampes (5w) mais parfaitement gérable et t'as presque autant de "versatilité" que le Mustang
Et les sons Fender dans la boite sont sublimes (merci le PA à lampe... c'est la version moderne du concept du Champ 25SE)

C'est vrai que les Vibro et SuperChamp c'est de la baballe plus abordable et moins puissant que les BJ ou HR.
C'est d'ailleurs à cause de mon Superchamp que je n'ai pas envie de changer d'ampli.

n°39928614
Rober_le_P​erver
Posté le 29-10-2014 à 11:43:43  profilanswer

Le canal 1 du Superchamp est sublime  :love:  

Je l'ai vendu pour faire de la place, mais c'est un très bon ampli, bien plus exploitable à bas volume que le BJ :)

n°39928618
panchopa
le lama de Lima
Posté le 29-10-2014 à 11:44:00  profilanswer

Allez tous vous faire... bisouter...  bande de trous... de rosace... et arrêter de nous casser les... oreilles avec votre rock&roll  [:balou]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°39928622
DraX
Posté le 29-10-2014 à 11:44:06  profilanswer

Un THR dans la cuisine, c'est tout de même tentant.

---------------
n°39928641
DraX
Posté le 29-10-2014 à 11:45:00  profilanswer

Tiens, je pensais à un truc ce matin en allant à mon travail... Pilou, tu dégages un peu de chiffre avec ton activité de bricolage de gratte?

La com, tu fais ça comment?

---------------
n°39928682
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 29-10-2014 à 11:47:52  profilanswer

DraX a écrit :

Tiens, je pensais à un truc ce matin en allant à mon travail... Pilou, tu dégages un peu de chiffre avec ton activité de bricolage de gratte?

Facebook, bouche à oreille, salons de luthiers qui aiment les gros manches et promo sur HFR/guitariste.com grâce aux moutons que nous sommes [:dovakor_:5] (kassdédi à Grumms  [:ethnik:3])
J'ai une pote couturière qui passe par les mêmes canaux et ca marche pas trop mal pour elle. Le petit réseau ça marche bien je pense

Message cité 1 fois
Message édité par Nunurs Mega Power le 29-10-2014 à 11:49:23

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°39928689
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 29-10-2014 à 11:48:27  profilanswer

fuck les doublons, j'ai du mal en ce moment

Message édité par Nunurs Mega Power le 29-10-2014 à 11:48:42

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°39928703
fred_div91
Posté le 29-10-2014 à 11:49:19  profilanswer

panchopa a écrit :

Allez tous vous faire... bisouter bilouter ...  bande de trous... de rosace... et arrêter de nous casser les... oreilles avec votre rock&roll  [:balou]

DraX a écrit :

Tu veux te recycler  [:klemton]

n°39928739
DraX
Posté le 29-10-2014 à 11:51:26  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tu veux te recycler  [:klemton]

Non, mais je me disais que si j'arrivais à mes fins avec mes histoires d'envie de petite maison de ville, je pourrais faire ça en bonus, le week-end. :) J'ai pas trouvé d'annonce de ce type sur MLK, donc au cas ou, sachant que c'est une ville de zicos... :D

---------------
n°39928755
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 29-10-2014 à 11:52:30  profilanswer

revendu aussi mon superchamp pour le lil.

je l'adorais mais j'avais envie de changement, et la bourse n’étant pas élastique (pas de blague sur la couille de crax merci :o )

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°39928847
klemo
Kirkenstock
Posté le 29-10-2014 à 11:58:18  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et moi je veux coucher avec Kate Upton.
Tu as plus de chances d'avoir une tête Engl, alors arrête de te plaindre [:icon3]

ma liste est trop longue...

Zooey Deschannel, Nolwenn Leroy, Suzan Coffey, Katy Perry, etc

DraX a écrit :

[:luc@s]

Message cité 1 fois
Message édité par klemo le 29-10-2014 à 12:24:11

---------------
I usually only break the G-string
n°39928931
M600
ShitOps Engineer
Posté le 29-10-2014 à 12:05:19  profilanswer

[:cerveau vomi] Qu'est ce que c'est immonde ces bird eyes sur la table, pire que les pelles qu'aime deg.

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°39928961
DraX
Posté le 29-10-2014 à 12:06:49  profilanswer

M600 a écrit :

[:cerveau vomi] Qu'est ce que c'est immonde ces bird eyes sur la table, pire que les pelles qu'aime deg.

Toi aussi tu cherches des noises?  [:serrault:3]

---------------
n°39929000
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2014 à 12:09:27  answer

DraX a écrit :

Toi aussi tu cherches des noises?  [:serrault:3]

Non mais il a pas tort hein.  :D

n°39929037
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 29-10-2014 à 12:11:53  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah vous avez tous un THR, alors que je pense pas que vous soyez si nombreux à avoir une 10:15.

Reviens quand t'auras fait le deuil de ta copine.

je n'ai ni THR ni 10:15, et pourtant je suis ici, j'ai une guitare classique d'un vieux luthier qui maintenant est depuis longtemps à la retraite, voire plus de ce monde, et une basse ! ça te convient ?

---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°39929059
Biloute
HFR since 1998
Posté le 29-10-2014 à 12:14:09  profilanswer

M600 a écrit :

Ahh l'Epiphone classic bird eyes :D :D  J'en ai eu une (achetée neuve 2000 balles chez Eden Musique en 92/93) fait un concert avec... revendue aussi sec !! Quelle grosse bouse :D
sous le placage en érable c’était un sandwich de bouts d'acajou et d'aulne !!! et le tenon avait des jours de 2/3mm par endroit (comblés à la colle)
on va encore dire que je suis méchant :D

c'etait elle :

http://stgarrigue.free.fr/divers/guitareSG/OLDIES/LES_PAUL.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par Biloute le 29-10-2014 à 12:16:10

---------------
n°39929095
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 29-10-2014 à 12:18:08  profilanswer

Marc a écrit :

Oh la vache, faut une grande bouche pour faire ça, une touche du clavier à la rigueur, mais le clavier entier (enfin j'espère qu'on parle de clavier d'ordi, parce que si c'est clavier de synthé, ça va faire mal ! :p )

---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°39929105
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-10-2014 à 12:19:12  profilanswer

Biloute a écrit :

Ahh l'Epiphone classic bird eyes :D :D  J'en ai eu une (achetée neuve 2000 balles chez Eden Musique en 92/93) fait un concert avec... revendue aussi sec !! Quelle grosse bouse :D
sous le placage en érable c’était un sandwich de bouts d'acajou et d'aulne !!! et le tenon avait des jours de 2/3mm par endroit (comblés à la colle)
on va encore dire que je suis méchant :D

c'etait elle :

http://stgarrigue.free.fr/divers/g [...] S_PAUL.JPG

Je savais pas ce que voulais dire tenon. Après lecture sur la chose, est-ce qu'il y a des guitares de série avec des longs tenons ? Je crois que sur ta Explo il va jusqu'au micro chevalet non ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5644  5645  5646  ..  8329  8330  8331  8332  8333  8334

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)