| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 09:11:44 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | J'ai la chance que mes guitares soient différentes.
|
Titia Asmeik BAM |
--------------- Que la force soit avec toi |
gzii court-circuit | 10 polyvalent
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 29-10-2014 à 09:15:26 |
Titia Asmeik BAM | Donc je dirais le 10 plutôt
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
M600 ShitOps Engineer | Et entre THR10 et THR10V2 ? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
vave Nice to meet me |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 09:22:08 ![]() ![]() |
Titia Asmeik BAM |
Grumms Aimé de tous | Le plus simple à l'usage c'est quand même le Pignose 5W, mais y a pas de disto dessus. Mais pour jouer "comme ça", difficile de trouver plus pratique et moins encombrant. Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 29-10-2014 à 09:36:17 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
klemo Kirkenstock | je veux ca :
--------------- I usually only break the G-string |
vave Nice to meet me |
Titia Asmeik BAM |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 09:31:39 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gzii court-circuit |
|
vave Nice to meet me |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 09:39:14 ![]()
|
vave Nice to meet me |
Message cité 1 fois Message édité par vave le 29-10-2014 à 09:39:59 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Grumms Aimé de tous |
Vous donnez quand même envie avec le thr, mais déjà que j'ai la flemme de sortir le Pignose, je sens que je ferai toujours autant avec Guitar Rig. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
M600 ShitOps Engineer |
Ne... Pas... Craquer... --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bossajojo Sappy | Merci de ta réponse gzii.
|
Grumms Aimé de tous |
M600 ShitOps Engineer | J'envisage déjà un 50 alors que mon amp en fait 5 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 29-10-2014 à 09:50:58 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bzhyoyo | Je viens casser cette belle unanimité sur le THR puisque j'ai un Mustang I. Pour le prix, (100 euros) c'est une tuerie. Les simus Fender en clean sont vraiment très bonnes et comme je n'ai aucune pédale, je me familiarise avec tout ça grâce à cet ampli. Bien sûr, c'est pas fait pour jouer du métôl, mais comme je joue en clean ou crunch la plupart du temps, je trouve les sons pas dégueux du tout. Message cité 3 fois Message édité par bzhyoyo le 29-10-2014 à 09:54:35 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gzii court-circuit |
|
bzhyoyo | A priori, les jaguar Marr ne sont pas faites en 5, 6 morceaux : Je n'ai pas l'impression que ce soit un placage non plus. Après, il s'agit ici d'un des prototypes de Marr himself, donc est ce que la production en série respecte les specs, that is the question. Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 29-10-2014 à 10:09:38 |
bossajojo Sappy |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
fred_div91 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 10:24:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |