| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
gzii court-circuit | Reprise du message précédent :
Message édité par gzii le 13-10-2014 à 11:30:32 |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 11:30:12 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
En mode "classique + tone", elle reste quand meme largement plus scooped dans les mids que le little big muff classique (je joue avec les 2 Message cité 2 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 13-10-2014 à 12:23:26 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 12:29:59 ![]() |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Pykchnetz ヌジャベス | Plop.
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
gzii court-circuit | Ah en général c'est plutôt après le repas que ça se passe aussi... |
deg-tcd L'amer de sable | Hé les mecs ça bouge au moyen orient Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 13-10-2014 à 12:57:09 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 12:59:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 13:00:02 ![]() |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 13:00:02 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 13-10-2014 à 13:08:37 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | http://www.youtube.com/watch?v=7udUxofdBIE --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
nasdak | Epiphone ? Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 13-10-2014 à 13:41:54 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes | Ou mieux ! Une SG ! --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 14:00:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 14:00:47 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Joe Pass ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 14:08:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2014 à 14:08:39 |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 13-10-2014 à 14:14:23 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
vave Nice to meet me | Féloches ! Edit : quoique, en la regardant un peu mieux c'est pas vilain finalement. Message cité 1 fois Message édité par vave le 13-10-2014 à 14:16:51 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Grumms Aimé de tous | J'arrive pas à voir ce qu'il a marqué autour du 2è potard. C'est un varitone ?
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pykchnetz ヌジャベス |
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une Nighthawk Reissue. Pour info, 400 boules pour la gratte ET l'ampli edit: j'ai eu la même réaction que toi, d'ailleurs je n'avais jamais envisagé de tester ce genre de gratte. Et puis au magasin elle m'a tapé dans l'oeil donc je me suis décidé à lui donner sa chance. Très bon feeling. J'en ai essayé 3 autres et j'y suis retourné. Hop, vendu Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 13-10-2014 à 14:23:58 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Grumms Aimé de tous | C'est quoi l'ampli ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vave Nice to meet me | THR10 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Grumms Aimé de tous | Ha oui, je l'ai lu en plus ... Pffff, fatigué. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pykchnetz ヌジャベス |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pykchnetz ヌジャベス | nope, il est toujours dans la boîte mais mon emploi du temps devrait changer d'ici peu: je viens d'envoyer une demande pour des cours de guitare. Donc je n'aurais pas plus de temps pour jouer, mais maintenant il faudra qd même en trouver Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 13-10-2014 à 14:55:14 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 15:02:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |