| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 22:26:46 ![]() ![]() |
pilou92 | J'ai 4 cordes de chataigner à côté de la maison. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bn_a_lunettes |
pilou92 | non non... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 22:37:58 ![]() Par contre on est partis sans le testicule gauche de Drax, si jamais vous mettez la main dessus... |
bn_a_lunettes |
bartille |
pilou92 | Pas trouvé le bidon d'essence. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 22:50:28 ![]() ![]() |
pilou92 |
BOBOS !!! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | C'est quoi cette histoire de couille? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
pilou92 | Ta gueule. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima |
bn_a_lunettes |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 23:13:26 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message édité par Prince DeLU le 13-10-2014 à 07:30:38 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Grumms Aimé de tous | J'ai reçu la Hamer. Elle est nickel, comme neuve. Le binding autour de la touche est de trop mais celui du corps passe. J'ai testé sur ma mini terror et Guitar rig ça déchire. Blind test Message édité par Grumms le 13-10-2014 à 07:38:35 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 08:29:03 ![]() |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes |
Leg9 Fire walk with me | Dans la série GAS, dimanche j'ai pris rdv pour essayer un truc qui serait très pratique pour les kigratte.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Sinon 45€ fdpin pour une Big Muff Tone Wicker, boite, et tout :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes | si ça te permet de venir, je walide !
klemo Kirkenstock |
cette caisse de père de famille! J'ai une A3 TDI 130ch pour une semaine ca change de la Clio
c'est con il était sur Nancy ce week end Message cité 1 fois Message édité par klemo le 13-10-2014 à 10:54:43 --------------- I usually only break the G-string |
Leg9 Fire walk with me | Pour les parisiens, 30€ une chouette OD :
Leg9 Fire walk with me |
Baaahhh.... comment dire ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 13-10-2014 à 11:04:25 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
fred_div91 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Leg9 Fire walk with me |
Peut être que j'ai un mode de vie, des besoins au quotidien, des besoins à venir, que tu n'as pas.
Leg9 Fire walk with me |
Excellente pédale, bon prix.
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 13-10-2014 à 11:30:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |