| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 15:02:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 15:02:15 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス | et pour mon fils aussi --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | ok, je note --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
bn_a_lunettes | bien joué pyscjshqnetz ! --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 15:33:22 ![]() ![]() |
gzii court-circuit |
|
Leg9 Fire walk with me |
Certes, mais elle sonne.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Vends moi ta verte
vave Nice to meet me | aaf --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
panchopa le lama de Lima |
C'est pas la version Gibson qu'il avait vendue ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 13-10-2014 à 16:26:12 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
M600 ShitOps Engineer | Cherche DG-20 en IDF --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
panchopa le lama de Lima | Tu as raison --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
panchopa le lama de Lima | J'ai toujours la plaque perloid du mien, si tu la veux à part --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me | C'est Fuyuki ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes | Mon frangin me propose une place pour aller voir mötorhead, mais je pense que je ne vais pas pouvoir y aller --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 13-10-2014 à 18:33:42 |
wizord | D'autant que vu la gueule de Lemmy ces derniers temps, ça risque d'être une des dernière occasion de les voir |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 13-10-2014 à 20:09:49 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Buldozerben Shizofan ! | Vu 2 fois ! Et j'ai récupéré le médiator de phill Campbell qu'il a jeté après un super solo. Trop d'bol --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | En tant que débutant je me suis posé la question de savoir ce qui différenciait une guitare d'entrée de gamme (celle sur laquelle je joue en ce moment) et une guitare de meilleure qualité.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 13-10-2014 à 23:42:47 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
pilou92 | J'ai un pote qui vend une Jeff Beck neuve (<1 an)... 1650€... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
deg-tcd L'amer de sable | Moi je verrais bien ça sur la telecaster. C'est vraiment ce qui manque en fait. --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bn_a_lunettes |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 14-10-2014 à 07:00:43 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
panchopa le lama de Lima |
sur hfr c'est une petite 53e semaine --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |