| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent : Je vois pas les images, c est des strat série L ? |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 20:18:09 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | http://fr.m.audiofanzine.com/guita [...] 08175.html Je vous laisse lire le corps de l'annonce --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
deg-tcd L'amer de sable | Purée, je viens de passer une demie-heure sur le JC60 du taf, dans la grande salle avec juste la Cathedral et LaChose. Des fois le son est super doux et d'autres fois t'es Robert Smith en direct --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
charask8 | (et nichons) prends tout son sens Message édité par charask8 le 10-10-2014 à 21:39:35 |
bn_a_lunettes | tu en as eu pour combien, fikus, déjà ?
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 23:45:09 ![]()
|
deg-tcd L'amer de sable | Fait des mois qu'il essaie de le vendre en baissant le prix, j'attend qu'il descende à 40, c'est loin Belfort ? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 01:30:54 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2014 à 09:14:02 ![]() |
bn_a_lunettes |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2014 à 09:27:05 ![]()
|
bn_a_lunettes |
panchopa le lama de Lima | Bon on est en route, on devrait arriver vers 12h30 chez BN.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nasdak | hé finalement je viens !
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2014 à 12:00:55 ![]()
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 11-10-2014 à 12:06:01 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
pilou92 | On sera pas là avant 13:30, mais pour le barbecue vous pouvez le lancer avec le paravent de l'escalier. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
deg-tcd L'amer de sable | Roooh, on n'est pas vendredi, mais elles sont habillées, et il y a prescription --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | Petit blues matinal, et un joli son de guitare --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2014 à 13:02:32 ![]() Ptain les poncho des Simple Noise c'est carrément un truc à mettre dans la convention de Genève |
gzii court-circuit | Héhé oui c'est dur ! |
gzii court-circuit |
|
bn_a_lunettes | le gars avec qui j'ai troqué ma CV contre sa LP std m'a recontacté, il a parlé de ma partacaster à un ami, il est intéressé --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
pilou92 | Merde. On a confondu nourrir et mourir. Du coup le chat est... Bien au chaud sur la grille. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nasdak |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nasdak | us standard avec micro texas special |
nasdak | Ayé elle est partie ma sunburst perloid |
Buldozerben Shizofan ! | Ayé ! J'ai retiré le cache trussrod en bois sur la tête de ma strat ^^ (oh joie) ... Maintenant il faut que je trouve les rondelles adéquates afin de le réparer !
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
nasdak |
Leg9 Fire walk with me | Amis du Haut-Rhin, 400 eurosboolz pour une tête hiwatt 20W lampes plus le 4*12 assorti :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 13:08:58 ![]() Amis de Loire Atlantique, 150 eurosboolz pour un ampli ibanez tsa5 lampes:
|
deg-tcd L'amer de sable | À côté de chez moi, dommage c'est pas donné..
Message édité par deg-tcd le 12-10-2014 à 14:24:49 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
pilou92 | Demain je vais chercher 2 morceaux de frêne ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ | |