| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 17:35:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 17:35:53 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nasdak |
|
Leg9 Fire walk with me | Ca c'est parce que Clapton avait déjà un parkinson précoce...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est pas à coté de chez BN ça ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nasdak |
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 17:56:26 ![]() ![]() |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 18:02:29 ![]()
|
fred_div91 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 18:21:00 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | C'est quoi l'alim que vous connaissez la plus versatile possible ? J'ai des pédale du 9 au 18V (merci EHX --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Gretsh Electromatic, 400€
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Bitman STAY APART |
|
bn_a_lunettes |
nasdak | comme y sla pète
|
nasdak | http://www.youtube.com/watch?v=EpvqgskZYRo
|
Leg9 Fire walk with me | Huuuuuuuummmmm.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima | is original Lucifer Rising score appeared on a limited edition (666 copies) CD released on 06/06/06 (2006) called "Anger Rising" - re-mastered but completely un-edited: --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Pykchnetz ヌジャベス | Je viens d'acheter une Mooer Micro Power; 8 isolated output (300mA par sortie). C'est petit et bien fini.
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zenkero |
|
bn_a_lunettes |
Biloute HFR since 1998 |
Message édité par Biloute le 18-03-2014 à 08:30:03 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
gzii court-circuit |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
10 sorties isolées et régulées : 2 en 12V (une AC, une DC), 6 en 9V (avec des ampérages de 100 ou 250 mA), et 2 à voltage variable (entre 4 et 9V). En plus ya des dipswitches au cul pour fournir des tensions chelous genre 12,3V ou 1,4V. Evidemment ya plein de fils, des normaux, des avec des embouts différents (mini jack), des avec la polarité inversée. Pas chère du tout, super versatile, costaude comme y faut, depuis que je l'ai j'ai jamais eu de soucis. Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 18-03-2014 à 09:02:22 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
bn_a_lunettes | http://www.sweetwater.com/store/detail/SG61SHCCH
bomberm4n grumpf ? | Corps en 2 parties --------------- graaah ! |
bn_a_lunettes | http://fr.audiofanzine.com/combo-g [...] 62112.html
bn_a_lunettes | han ...
Titia Asmeik BAM |
--------------- Que la force soit avec toi |
bn_a_lunettes |