| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 15:27:16 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
nasdak |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
http://www.guitarshop.fr/pieces_de [...] strat.html Message édité par StefSamy le 12-03-2014 à 15:33:57 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 15:42:52 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
nasdak | pourquoi mettre du tolex c'est beau le bois brut !
Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 12-03-2014 à 15:46:56 |
gzii court-circuit |
|
Biloute HFR since 1998 |
nasdak | jolie tokai, je sais pas quel modèle c'est par contre
Message édité par nasdak le 12-03-2014 à 15:59:34 |
StefSamy VC FTW |
fred_div91 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
fred_div91 |
Tout à fait ... Ma prochaine tête sera en pin Message édité par fred_div91 le 12-03-2014 à 16:03:49 |
nasdak | http://i.ebayimg.com/00/s/MTYwMFgx [...] ~60_57.JPG
Message édité par nasdak le 12-03-2014 à 16:07:18 |
fred_div91 |
san marco tune up - turn loud |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 16:24:00 ![]()
|
bn_a_lunettes | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=12_s --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
StefSamy VC FTW |
Biloute HFR since 1998 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Biloute HFR since 1998 | bah justement.. les pédales c'est pas mon truc --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
hein_pipo |
|
Grumms Aimé de tous | A la section musique du CE de mon client, on n'a qu'un ampli guitare, un Roland Chorus. C'est trop petit, ça s'entend pas assez, la section aimerait investir. Mais le budget est réduit, et on ne peut pas acheter à un particulier sur le Bon Coin (facture obligatoire). Vous auriez des idées aux alentours de 200€ ? Il faudrait un truc plus puissant que le Roland Chorus et avec à peu près la même qualité de son. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Biloute HFR since 1998 |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | oh une vente aux enchères, pas beaucoup de vieilles grat, si vous deviez en acheter une, ce serait laquelle ?
Message cité 4 fois Message édité par silicium le 12-03-2014 à 17:48:38 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 12-03-2014 à 17:48:12 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Leg9 Fire walk with me | Je bosse sur un truc un peu chiant au bureau, donc casque sur les oreilles.... putain ils étaient quand même bon Led Zep.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-03-2014 à 17:49:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |