| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
klemo Kirkenstock | Reprise du message précédent :
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 10:49:01 ![]() ![]() |
fadi3z Carbon-based lifeform | Celle là est laide mais une exca custom touche érable et de couleur foncée, bleu ou noir, pickguard noir, c'est pas trop moche
--------------- FOOL |
ZIG ZAG | J'avoue qu'une bleue m'aurait vraiment botté. Mais j'ai pas choisi.
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'est une Vigier. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fadi3z Carbon-based lifeform | Tiens Reda campus ou je sais pas quoi lance sa marque de guitare
--------------- FOOL |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 16:26:45 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gzii court-circuit |
|
fadi3z Carbon-based lifeform | Oui elles sont géniales à jouer ça y'a aucun doute --------------- FOOL |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
FRACTAL |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Toujours content de ta fly? Tu y as collé quoi comme micro? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Message édité par fadi3z le 25-07-2026 à 11:12:35 --------------- FOOL |
bzhyoyo | Et dans la rotation, tu dirais que tu joues réellement combien de guitares dans le lot ? |
Message cité 1 fois Message édité par fadi3z le 25-07-2026 à 13:22:56 --------------- FOOL |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Combien dans le lot, et combien en mayenne ? --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Message édité par fadi3z le 25-07-2026 à 13:25:25 --------------- FOOL |
panchopa le lama de Lima | S'il fallait que je creuse, quelle pelle serait la plus adaptée ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par fadi3z le 25-07-2026 à 13:33:31 --------------- FOOL |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
bzhyoyo |
|
Scrypt |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Les Celeste, c'est juste une Jerry Jones Neptune (la meilleure copie de Danelectro) avec un cul de Fernandes Vertigo.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Scrypt |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | C'est dommage de ne pas acheter de guitare française et de profiter des petits chinois de cette façon. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ | |