| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
bzhyoyo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 14:58:46 ![]() ![]() |
bomberm4n grumpf ? | Elle n'a pas un physique facile certes, mais elle sonne pas mal au fait --------------- graaah ! |
Marcel Pitou |
|
panchopa le lama de Lima | Modifier une vintage modified --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Je lui fais dépenser zéro euros, je gagne.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Il en fait une modern vintage modified custom. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bomberm4n grumpf ? | Vi, va falloir que je brade le Frontman 15r pour rentrer dans mes frais, la tristesse --------------- graaah ! |
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 07:37:48 ![]() ![]() |
ZIG ZAG | 50 balles, belle affaire !
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 18-08-2026 à 05:37:21 |
fadi3z Carbon-based lifeform | NGD
Message cité 1 fois Message édité par fadi3z le 18-08-2026 à 12:55:16 --------------- FOOL |
Marcel Pitou |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Marcel Pitou |
NazzTazz |
fadi3z Carbon-based lifeform | 900e livrée ce qui est un peu cher comparé au prix neuf, mais c'est les prix maintenant...
Message cité 1 fois Message édité par fadi3z le 19-08-2026 à 00:04:41 --------------- FOOL |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 19-08-2026 à 00:19:14 |
NazzTazz |
Marcel Pitou |
|
NazzTazz |
Marcel Pitou |
|
SaucissonMasque | Bonjour les gratteuses et gratteurs, J'aimerai bien apprendre à jouer de la guitare électrique. Qu'est-ce que vous me conseillerez comme truc basique / débutant ? Contraintes : Évidemment j'ai regardé les packs mais j'ai cru comprendre sur le topic que les affinity sont nazes. Après, je débute et j'ai un faible budget.... J'ai confiance en HFR et ses membres pour savoir ce qu'il faut prendre :-) Styles de musique : tous les grands classiques hors métal. De l'AC/DC, gun's mais surtout Clapton, The Cure, The Outfield. Merci ! https://fr.fender.com/products/affi [...] micro-pack |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
ZIG ZAG | Si tu prends une Harley Benton, c'est quand même bien de trouver quelqu'un pour la régler un peu. Enfin pour toutes les grattes. |
nniv Tâche incolore |
|
Grumms Aimé de tous | Pour l'ampli/les effets, je conseillerais le F15i/F40i Li, ampli à batterie avec les effets intégrés et avec le footswitch Bluetooth en option. D'ailleurs, @kronekenbc, ton fils en est content ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Air guitar. Niveau budget, tu seras plus sur du 350 que du 450, en plus.
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
FRACTAL |
|
gzii court-circuit | Oui pareil, même sur un ampli simple il y a pas mal à apprendre, et c’est plus facile de tester en tournant des boutons. |
FRACTAL | oui en effet
|
gus84 Old school gamer | Soit c'est une erreur, soit cest le ES8 le moins cher que jai jamais vu: https://www.leboncoin.fr/ad/instrum [...] 3252668059 --------------- Gus |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 20-08-2026 à 17:14:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grumms Aimé de tous | Au final je suis passé par Colissimo, ça m'a coûté 40€ avec la caution. Il me semble que c'était bcp moins cher y a 10 ans. Mais bon, c'est toujours moins cher qu'UPS et consorts. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
fred_div91 | Oui ça passe.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |