| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 10:11:28 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
En fait, mon Pedal Board a une alim intégrée qui gère déjà pas mal de trucs, en 9 ou 12V, et alimente même le Jam Man. Mais je commence à avoir trop de pédale, du coup je voulais mettre un 2è pédalboard sans alim intégré.
Bref, j'aimerais avoir un pedal board avec tout ce qui est disto/wah (+ la POG que je dois placer tout au début pour qu'il y rentre le signal le + clean possible) et un autre avec toute la modulation (reverb, delay, chorus, ...). Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 18-03-2014 à 10:19:47 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vave Nice to meet me |
|
fred_div91 | Il faut que je me fasse mon pb aussi ... Je pense partir sur du DIY avec une alim et un petit étage pour mon petit multipistes Zoom.
|
bn_a_lunettes |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Grumms Aimé de tous |
Avec mon Weber Mass, je peux utiliser mon Hot Rod en appartement. Edit : le préamp sert à quoi ? Question sérieuse. J'ai jamais eu l'idée de me servir d'un préamp, mais sûrement parce que je sais pas à quoi ça sert. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 18-03-2014 à 10:37:21 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 2 fois Message édité par Biloute le 18-03-2014 à 10:43:10 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
bn_a_lunettes |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 10:43:21 ![]() ![]() |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 2 fois Message édité par Biloute le 18-03-2014 à 10:46:05 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
fred_div91 |
Ben un Lead 12 Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 18-03-2014 à 10:47:50 |
Biloute HFR since 1998 |
vave Nice to meet me | Tu peux pas te faire construire un ampli sur mesure par un petit artisan au lieu d'acheter un truc d'une grosse boite qui vend de la merde à des milliers de guitaristes ?
|
Leg9 Fire walk with me |
H&K Tubemeister 36...
Message édité par Leg9 le 18-03-2014 à 11:07:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Pour revenir sur le solo de Cream d'hier. Je sais pas si le son vient du magnéto ou pas, mais en ré écoutant, ça m'a clairement évoqué un son typique des années 60 qu'on peut entendre sur plein de chanson de la compilation Nuggets par exemple (meilleure compilation ever).
Biloute HFR since 1998 |
bn_a_lunettes |
Biloute HFR since 1998 |
Grumms Aimé de tous | En ré-écoutant qq chansons de la compil Nuggets, je suis tombé sur ça : http://www.youtube.com/watch?v=ADUZ5wK0FEU
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Oh, si peu... Message édité par Leg9 le 18-03-2014 à 11:31:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fred_div91 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Comme je trouve ça à chier comme son/jeu... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Biloute HFR since 1998 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
fred_div91 |
|
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 2 fois Message édité par Biloute le 18-03-2014 à 12:03:32 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
bn_a_lunettes |
fred_div91 |
|
Grumms Aimé de tous | J'aime pas beaucoup non plus les guitaristes virtuoses "apparus" dans les 80 (à part SRV, mais je sais pas si on peut considérer qu'il est 80s). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
klemo Kirkenstock | Message envoyé sur le FB de Marshall pour mon casque.
--------------- I usually only break the G-string |
Grumms Aimé de tous | Tout ça m'a donné envie de ré écouter les premiers albums de Status Quo. Beaucoup trop sous estimé ces albums. La crème de la fin des 60s début 70s. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bn_a_lunettes | ho, une telecaster sunburst !
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Biloute HFR since 1998 | Ouaip ! Je crois que ça réunis vraiment tout ce que je cherche ! --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |