| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
bzhyoyo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 15:28:27 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Pour expédier une guitare vendue sur le Bon Coin, vous passeriez par quel transporteur ? UPS me fait un devis à 170€... Empaqueter l'étui dans du film plastique noir à palette ça se fait ou faut obligatoirement un carton ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fadi3z Carbon-based lifeform | Faut un carton.
--------------- FOOL |
gzii court-circuit | Ça existe une pédale qui fait des sons de batterie en fonction des notes jouées (par ex aigu pour cymbales) et qu'on peut nuancer ? |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
gzii court-circuit | Je pensais à un truc plus organique que le midi. |
fadi3z Carbon-based lifeform | Le midi c'est un signal pas un son... Le côté "organique" dépendra du sample qui est déclenché, et pas de la manière dont il est déclenché --------------- FOOL |
Grumms Aimé de tous | La Digitech Sdrum? https://youtu.be/U8E1poBX_uA?t=2m56s --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 11:19:49 ![]() ![]() |
gzii court-circuit |
|
gzii court-circuit |
Grumms Aimé de tous | Ça a l'air trop bien, j'ai envie de l'acheter --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
"Exactement"? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | C'est assez dingue ce joujou --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bzhyoyo |
|
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 01-08-2026 à 17:18:42 |
fadi3z Carbon-based lifeform | Quelqu'un a testé NAM A2 ?
Message cité 1 fois Message édité par fadi3z le 01-08-2026 à 20:41:39 --------------- FOOL |
Grumms Aimé de tous | Faut que je mette à jour le firmware de mon Ampero pour pouvoir tester. J'espère que le GP-5 aura aussi la compatibilité. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- FOOL |
Grumms Aimé de tous | Et Mooer sort un me pédale originale, où on peut changer le firmware pour en faire une Reverb, un delay ou une modulation. Bon, après la surprise de la lecture, je me demande quelle est la plus value par rapport à un multi effet moderne : https://www.mooeraudio.com/products/245.html Message édité par Grumms le 02-08-2026 à 00:35:29 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Edit : T'as raison, la publi de Hotone était un peu trompeuse.
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 02-08-2026 à 00:39:02 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 02-08-2026 à 01:43:04 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Des fois, je vais sur AliExpress pour chercher des trucs: surtout des boutons, mais aussi des plaques, des mécaniques, des chevalets…
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message cité 1 fois Message édité par fadi3z le 02-08-2026 à 11:34:48 --------------- FOOL |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Je vais rebrancher mon headrush tiens --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
homnibus |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- FOOL |
NazzTazz |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message cité 1 fois Message édité par fadi3z le 02-08-2026 à 19:17:41 --------------- FOOL |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
NazzTazz |
|
Message édité par fadi3z le 02-08-2026 à 19:37:01 --------------- FOOL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |