| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 19:40:47 ![]() ![]() |
NazzTazz |
|
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
NazzTazz |
|
--------------- FOOL |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Grumms Aimé de tous | Je prendrais, mais je sais pas si tu l'as pas vu ou écarté de ta liste, le Mooer F15i ou le F40i (version Li pour qu'il soit sur batterie). Ou un Boss Katana. Les 2 que t'as shortlisté sont bien, mais dépassés par beaucoup plus polyvalent aujourd'hui. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 15:22:51 ![]() ![]() |
kronekenbc TPR Rul3s | Ecartés Message édité par kronekenbc le 05-08-2026 à 15:32:40 --------------- Whiskytèque |
Grumms Aimé de tous | Y avait le "débat" pour un enfant y a 1 mois ou 2. Perso, je comprends qu'on veuille un truc sans écran, mais par contre, préférer le Vox au Katana, qui est 5 ans plus récent et bien plus à même de durer des années, je vois pas la raison (à part les 100€ de moins). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spellcaster |
Message édité par spellcaster le 06-08-2026 à 19:57:51 |
kronekenbc TPR Rul3s | Après réflexion je me suis laissé tenté par le Mooer F40i --------------- Whiskytèque |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | J'ouvre YouTube, ça me propose cette vidéo de SonoVente:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ZIG ZAG | J'ai acheté un petit Katana Go, c'est génial ce boîtier pour jouer dans le canapé.
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
pilou92 | ça va très bien avec ton avatar. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
yacelulo Wish you were here |
bn_a_lunettes | on dirait une guitare générée par IA --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ZIG ZAG |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
J'aime pas du tout, ça me semble très disgracieux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Toutes les guitares sont belles mais parfois c'est dur hein. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
fadi3z Carbon-based lifeform | Chaque centimètre carré de cette guitare a été pensé pour me foutre la haine j'ai l'impression, y'a vraiment rien à garder --------------- FOOL |
Marcel Pitou |
|
Grumms Aimé de tous | À propos d'utiliser sa guitare pour piloter des drums : https://youtube.com/shorts/nD6KqvVsWxU --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nasdak |
Son caractère réunit le feu et l’air : une vibration tranchante, directe et verticale, qui éveille et propulse. Orion exprime une force noble et souveraine, animée par la volonté de transformer chaque note en un acte de courage. Elle représente un rapport instinctif à la musique, où la réactivité de l'instrument devient le prolongement de l'intention. C’est un instrument pour les musiciens qui veulent jouer avec puissance, éclat et lucidité, dans une guitare qui défie l’inconnu sans jamais faiblir. Orion, c’est la mélodie conquérante, un compagnon fidèle pour traverser la nuit et atteindre l’aube. |
bzhyoyo |
|
Message édité par fadi3z le 13-08-2026 à 14:42:13 --------------- FOOL |
bzhyoyo | A real fender (si vous savez pas ce que ça veut dire en anglais, look it up) :
|
bn_a_lunettes |
bomberm4n grumpf ? |
bn_a_lunettes |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Oui, mais garde tel-quel, ça a du charme. Pareil pour les micros. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bomberm4n grumpf ? | J'ai tout laissé tel quel, pas grand chose à régler finalement, elle l'avait probablement déjà été y'a 15 ans avant de finir dans un coin de la chambre du neveu du gars qu'il me l'a vendu.
Pour le prix ça fait une parfaite guitare de backup et elle va aussi probablement terminer sa vie chez un de mes neveux/nièces une fois qu'ils seront assez grands. Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 16-08-2026 à 14:36:26 --------------- graaah ! |
bzhyoyo | Je changerai tout de même ce pick guard dégueulasse. En plus, ça fera doubler le prix de revente au cas où. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |