| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
AuldPuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 16:43:32 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Vous voulez pas faire un groupe de rock avant de vous splitter ? --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
AuldPuck |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
AuldPuck |
Bref, je te souhaite plein de succès pour ton projet solo |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
gzii court-circuit |
|
Scrypt |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 17:46:26 ![]() ![]() |
homnibus |
Pourtant ils chopent moins que les guitaristes paraît il |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Scrypt |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 29-07-2026 à 18:40:23 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
AuldPuck |
Si t'estimes que tu es la cible d'harcèlement de ma part, je t'invite à contacter la modération mais le dossier risque d'être sacrément léger. |
bn_a_lunettes | Arrêtez de vous battez là --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
homnibus | Mais ouais prenez vous une chambre |
antioch_arrow Menace mineure |
Merci pour les suggestions Je me posais aussi la question des nouvelles pédales de delay granulaire genre la MXR Textures ou la Lüm de Walrus, ça a l'air intéressant côté drone/pad. Edit : et pour note, après encore quelques essais aujourd'hui, Rigsculpt est vraiment très très bien comme VST d'amplification (en tous cas pour ce que je fais, donc son très clair et beaucoup de reverb) et c'est gratos. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 29-07-2026 à 22:28:00 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
'groupe live solo' --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Note: la pédale de disto est géniale, j'ai la même. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 30-07-2026 à 02:12:40 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
fadi3z Carbon-based lifeform | Ça faut regarder la notice --------------- FOOL |
Grumms Aimé de tous | Je dois rater la vanne. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
spellcaster | coucou les gratteux, Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 30-07-2026 à 14:27:34 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
spellcaster |
Message édité par spellcaster le 30-07-2026 à 14:33:03 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Elle va bien piquer du nez avec la découpe, en tout cas... Pas de corne, cul réduit, rétrécissement du corps, j'espère que ta gratte est en bois dense. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 30-07-2026 à 14:49:08 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
spellcaster |
|
spellcaster |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Les réglages sont subtils. Et attention à l'ampli utilisé au cul, et au chainage. Exemple de réglage : https://youtu.be/ObUSdGBLMPA?is=vV8OF8bNG9ZIh-yx --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
louyseiz DansMesCordes.com | J'ai recu un modele de ce Kickstarter (Litejam acoustique) :
|
fadi3z Carbon-based lifeform | Ça existe encore des jeunes qui se mettent à la guitare ? --------------- FOOL |
padchance | Qui s'y mettent, oui, qui insistent plus de 15 mn en comprenant que ça va prendre du temps, non |
Grumms Aimé de tous |
bzhyoyo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |