| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent : --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 17:05:05 ![]() ![]() |
nasdak |
|
nasdak | 5W à lampe ça commence à piquer oui, même si certains ici diront le contraire |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 17:27:04 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2014 à 17:27:17 |
vave Nice to meet me |
|
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 10-03-2014 à 17:46:41 |
vave Nice to meet me | Où ça un 2 ? |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 17:47:09 ![]() ![]() |
|
nasdak | si t'as un gros bruit de fond elle déconne sans doute |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut, Je suis complètement noob. A 36 ans, un délire me (re)passe par la tête... ça fait longtemps que je voulais m'y mettre... J'aimerais jouer de la gratte! Question 1: Peut on apprendre sur une guitare électrique? si oui. Question 2: Peut on apprendre sur une "ES" ou "demie caisse"? (dont le style de son me plais bien) Question 3: 1er achat, j'y connais rien... Certains m'ont dit "thomman" d'autres "okkaz" ... d'autres "le shop du coin". Et vous? Question 4: (si 1 et 2 ok) > http://www.thomann.de/fr/harley_be [...] _stock.htm http://www.thomann.de/fr/harley_be [...] _stock.htm J'ai pas trop envie de me taper les classiques et entre "Cabrel" et "Paco de lucia", je sais très bien ce qui me sera possible de faire en étant rien du tout... Donc l'électrique me parle plus. ( je serais plus blues, jazz, voir grand fan de Mark Knopfler! ) Après, j'ai lu pas mal et les mecs disent qu'il faut pas mal bricoler sur une guitare 1er prix pour qu'elle puisse être utilisée. Qu'en est il d’après vous? Merci d'avance. Message édité par cooki1977n le 10-03-2014 à 17:57:28 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 17:58:22 ![]() oui
|
vave Nice to meet me | oui Message édité par vave le 10-03-2014 à 18:03:17 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 18:00:54 ![]() Les ES de chez Thomann, au secours.
|
bn_a_lunettes | Epiphone dot ! --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
|
nasdak | un bon ampli déjà |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
nasdak |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
oui... c'est un poile plus que ce que je pensais mettre mais si y a pas photo... Si y a moyen d'acheter à un membre du forum, ce serait super. Message cité 2 fois Message édité par cooki1977n le 10-03-2014 à 18:08:02 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
nasdak |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 18:08:44 ![]()
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | et celle là?
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
azertyp |
Sur ma strat highway (bas de gamme us) je n'ai pas voulu revernir. Sur une CS je l'aurai sans doute fait. Une planimétrie ça vaut 150 € pas plus. Et je te parle des tarifs en IdF Message cité 1 fois Message édité par azertyp le 10-03-2014 à 18:16:40 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 18:14:39 ![]() Sinon si tu peux rallonger un peu, y'a mieux que la DOT...
|
bartille |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] htm?ca=6_s 150 in C'est tout bon? (elle est moche, mais je m'en fout) Celle là me fait plus kiffer... http://www.leboncoin.fr/instrument [...] htm?ca=6_s Mais bon... Message cité 2 fois Message édité par cooki1977n le 10-03-2014 à 18:28:51 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
nasdak |
|
Leg9 Fire walk with me |
La seconde c'est 200€ avec le flight case ; ça compense un peu l'écart de prix.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 18:39:22 ![]() Tenter de gratter 20€? |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | J'ai envoyé les mails, on verra bien. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
klemo Kirkenstock | La méthode CAGED --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |