| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 19:39:02 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Après, je sais pas comment ça se passe si l'acheteur essaie d'escroquer. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Hein ? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | En vrai, j'ai envoyé pas mal de grattes via lbc. Et c'est valable pour tous les trucs en fait. Je fais systématiquement des photos avant, pendant et après emballage. Je n'ai jamais eu de soucis. Je suis de gauche, c'est certainement pour ça. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
gzii court-circuit | J’en connais plusieurs qui se sont fait arnaquer.
|
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 14:30:38 ![]() ![]() |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Grumms Aimé de tous | J'ai un pickguard complet de Squier Stratocaster Standard à donner, ça intéresse quelqu'un ici ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spellcaster |
|
bomberm4n grumpf ? | Ils font le job, et je viens seulement de me rendre compte que les single coils étaient "stacked", donc c'est pour ça que ça faisait pas de bruit Le seul truc un peu dérangeant est la grosse diff de niveau de sortie entre les singles et le humbucker - qui envoie du gros grahou - mais ça la rend versatile® Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 22-08-2026 à 07:58:56 --------------- graaah ! |
bn_a_lunettes |
ZIG ZAG | Ça me démangeait et j'ai cliqué. Me voila l'heureux propriétaire d'un multi effet Boss GT1000 Core. |
bomberm4n grumpf ? | Tiens, est-ce que les chinois font des clones de cordes Ernie Ball ou D'Addario de nos jours? --------------- graaah ! |
bn_a_lunettes |
bomberm4n grumpf ? | --------------- graaah ! |
spellcaster |
Message édité par spellcaster le 23-08-2026 à 21:03:46 |
gzii court-circuit |
|
gzii court-circuit |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bn_a_lunettes |
louyseiz DansMesCordes.com |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Pareil, j'ai une Strat player, et j'ai eu une Strat player II, elles ne sont pas si cracra ! --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
panchopa le lama de Lima | C'est Pedro, il revenait de la cantine, il avait bu trop de tequila --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | non mais la peinture conductrice surtout, c'est compltement baclé --------------- we are the dollars and cents |
pilou92 | c'est pas une fake des fois ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bn_a_lunettes |
fadi3z Carbon-based lifeform |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |