| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 08:47:55 ![]() ![]() |
nasdak |
|
cust be back | la pire commande jamais vu Message cité 1 fois Message édité par cust be back le 10-03-2014 à 09:14:03 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ouais, mais la, il y a les cordes en plus! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 10:07:17 ![]()
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 10:18:28 ![]() ![]() |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 10:32:55 ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | L'un d'entre vous a t'il déja testé un JFX-1 Marshall? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bomberm4n grumpf ? |
Ils font aussi un kit de JCM800 où on dirait qu'il y a des trans. à b(i)aiser si on regarde dans le manuel : http://uk-electronic.de/onlineshop [...] 7fc8078f8a avec les 5 "trimmers" Edit: c'est un clone de ça apparemment http://www.thomann.de/gb/carl_martin_plexitone.htm Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 10-03-2014 à 10:47:19 --------------- graaah ! |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
fred_div91 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
nasdak | J ai aussi une british legend de techniguitare qui me sert plus... Message édité par nasdak le 10-03-2014 à 11:49:25 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 13:08:48 ![]() |
Bitman STAY APART |
|
vave Nice to meet me |
|
gzii court-circuit |
|
vave Nice to meet me | Bon, j'ai reçu et un peu testé le petit ibanez TSA5 et c'est pas mal du tout |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
vave Nice to meet me | Ok, merci Bn.
|
Leg9 Fire walk with me |
Tube-Town, mon dealer Germain.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vave Nice to meet me | Cette réactivité sur ce topic |
fred_div91 |
|
vave Nice to meet me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |