| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
klemo Kirkenstock | Reprise du message précédent : --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 18:49:32 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
Leg9 Fire walk with me |
Médiator, accordeur et cable.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oh putain oui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 18:52:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2014 à 18:54:16 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 18:53:27 ![]() |
vave Nice to meet me | 10€ de port sur tube down ça faich' |
klemo Kirkenstock | Et si tu as besoin d'aide pour changer les cordes tu me demandes a moi
--------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 18:58:36 ![]() |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 19:09:10 ![]() ![]() |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Et clairement, ta gratte faut qu'elle soit de qualité suffisante mais il faut aussi qu'elle te plaise. Une gratte que tu trouves belle, t'as plus envie de jouer avec (c'est un peu comme avec les filles en fait Message édité par The Douche King le 10-03-2014 à 19:17:58 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Et celle là? http://www.leboncoin.fr/instrument [...] htm?ca=6_s Marque inconnu? (edit) le gars de la dot "studio" noire veux pas l'expédier. A ce sujet, pourquoi certaine "dot" ont 2 potars et d'autres 4 ? (et sont plus cher) (edit²) j'avais négocié celle là http://www.leboncoin.fr/instrument [...] htm?ca=6_s à 100 euros. Le gars vient de me répondre ok. ( c'est pas une "dot" ... mais elle est pas loin de chez moi ) Message cité 4 fois Message édité par cooki1977n le 10-03-2014 à 19:20:15 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | ES 333 ?
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
azertyp |
|
fred_div91 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
fred_div91 |
Tout à fait Message édité par fred_div91 le 10-03-2014 à 20:29:45 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | http://www.guitariste.com/forums/g [...] 03275.html
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
StefSamy VC FTW |
Bitman STAY APART |
panchopa le lama de Lima |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 10-03-2014 à 21:47:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Pas mal, mais c'est un modèle moins polyvalent, à un seul micro.
Bitman STAY APART |
|
bn_a_lunettes |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
StefSamy VC FTW |
deg-tcd L'amer de sable | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=12_s
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
deg-tcd L'amer de sable | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=12_s
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 07:43:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2014 à 08:09:34 |
StefSamy VC FTW |
Pour sonner gilmour, mais y'a pas de muff(ni même de fuzz), pas de rat --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vave Nice to meet me | Si au lieu de prendre ça |
bn_a_lunettes |
vave Nice to meet me | Quoi que du coup je dois avoir du câble hp pour bagnole qui doit traîner, ça ferait l'affaire donc.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |