| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
crushedtoapoulpe SWAG | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 19-12-2009 à 19:18:54 |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 19:18:40 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 19-12-2009 à 19:46:26 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zad38 | C'est fou jusqu'où une belle paire de nibards peut mener. |
XaTriX |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
zoliver Voyageur du temps | Oui les années 2000 ont amené une variété sans pareil, ce qui fait qu'ils sont tous noyés dans la masse |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 20-12-2009 à 11:26:23 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zoliver Voyageur du temps |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 11:24:48 ![]() ![]() |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zoliver Voyageur du temps | Oui d'accord mais ya plein d'autres choses.
|
rouliano34 | La resistance s'organise
Message édité par rouliano34 le 20-12-2009 à 11:43:39 |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 20-12-2009 à 12:38:16 |
Talen Wish upon a star |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 20-12-2009 à 13:51:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zad38 | Chinese Democracy cay le disque rock le plus attendu de l'Histoire on a dit |
zoliver Voyageur du temps | En portuguais cela donnera sans doute mieux
|
crushedtoapoulpe SWAG | Ouais, au moins là on comprend pas ce qui est écrit. |
threesixmafia psn id: gengis | 2000 Eminem --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
threesixmafia psn id: gengis | Non mais il raconte n'importe quoi --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
- Mandrill - | C'est un peu "bisounours" sa vision, certes, mais je trouve quand même que les chapelles sont moins cloisonnées que dans les années 90 que j'ai vécu, même si y'a toujours des gens super obtus (souvent très jeunes, mais pas que) qui semblent plus nombreux qu'ils ne le sont, car plus visibles et bavards, sur le net notamment (bloggeurs, fanboys, quasi-trolls etc...)
Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 20-12-2009 à 16:59:23 |
NostalGeekette |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
no_gods Uplifting trance ! |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 20-12-2009 à 19:24:09 |
theredled ● REC | Je serais moins sévère avec Sting mais je veux pas finir au bûcher Message édité par theredled le 20-12-2009 à 19:30:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG | En solo?
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 20-12-2009 à 19:32:30 |
theredled ● REC |
Nan j'sais pas, Russians, Fields of Gold, Englishman in new york, je trouve que c'est pas que pourri Message cité 1 fois Message édité par theredled le 20-12-2009 à 19:40:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 20-12-2009 à 19:43:07 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai cité ces deux groupes en exemple, y en a d'autres. Ca ne passe pas sur MTV à ma connaissance. --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |