| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
crushedtoapoulpe SWAG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 10:35:02 ![]() ![]() |
leyee1603 |
theredled ● REC | Je pense l'inverse, par ex le R'n'b de maintenant est de très très loin meilleur que celui des 90's. Et sinon, le fait que tout le monde se rassemble pour certains morceaux de U2 / Aerosmith / Metallica, ça c'est toi qui le dit. Message cité 2 fois Message édité par theredled le 05-02-2009 à 16:54:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
tilolebo point trop n'en faut | Britney Spears, Justin Timberlake, Beyoncé désolé mais c'est comme ça EDIT: j'ai failli oublier Madonna Message cité 2 fois Message édité par tilolebo le 05-02-2009 à 17:24:19 --------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 05-02-2009 à 17:30:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
=> Tu peux ajouter Nelly Furtado et Rihanna aussi Message cité 1 fois Message édité par theredled le 05-02-2009 à 17:29:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 16:28:20 ![]() ![]() |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
theredled ● REC | HFR-musique, fournisseur officiel de tissus de connerie --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 21-02-2009 à 17:01:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 21-02-2009 à 17:11:30 |
theredled ● REC |
Ah, et je trouve très drôle que tu dénigres en bloc le r'n'b tout en vouant visiblement un grand respect à michael jackson. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 21-02-2009 à 17:18:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 21-02-2009 à 17:13:41 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 17:30:47 ![]() MUSE for ever |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
zad38 | scypion vu que t'as l'air d'aimer jouer au donneur de leçons, tu pourrais nous dire quels sont les groupes que tu affectionnes le plus ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |