Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3408 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  892  893  894  895  896  897
Auteur Sujet :

2000 - 2010 le vide musical ?

n°17400085
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 31-01-2009 à 10:35:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toi tu les retiendras peut-être, moi je fais déjà tout pour oublier qu'ils ont existé.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 10:35:02  profilanswer

n°17401237
leyee1603
Posté le 31-01-2009 à 14:46:05  profilanswer

:love:

---------------
Mon FEEDBACK
n°17456195
xjoker
en observation
Posté le 05-02-2009 à 16:25:39  profilanswer

Je passe dans ce beau topic et j'y apporte ma pierre en disant que les années 2000 ont été assez vides de qualité dans le "mainstream".

Chacun peut trouver un style bien propre où il y aura des perles (Dream Theater pour ma part  [:fading] ) mais il y a peu de musiques où on peut presque tous se rassembler et dire "ah oui, ça c'est bon !" comme on pourrait le faire avec certains morceaux de Led Zep, de Michael jackson, de U2, d'Aerosmith, ou de Metallica des décennies précédentes.
De là à dire que c'est "vide", c'est un peu exagéré, mais on peut quand même dire que les maisons de disques ont pourri le système et les goûts des gens en cherchant le profit facile d'artistes au succès aussi rapides qu'éphémères. Maintenant, elles pleurent à la mort du disque, mais elles l'ont bien cherchée.

n°17456480
theredled
● REC
Posté le 05-02-2009 à 16:52:40  profilanswer

Je pense l'inverse, par ex le R'n'b de maintenant est de très très loin meilleur que celui des 90's.

Et sinon, le fait que tout le monde se rassemble pour certains morceaux de U2 / Aerosmith / Metallica, ça c'est toi qui le dit.

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 05-02-2009 à 16:54:21

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°17456608
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 05-02-2009 à 17:02:36  profilanswer

theredled a écrit :

Je pense l'inverse, par ex le R'n'b de maintenant est de très très loin meilleur que celui des 90's.

Et sinon, le fait que tout le monde se rassemble pour certains morceaux de U2 / Aerosmith / Metallica, ça c'est toi qui le dit.

Je préfère le R'n'B des 60's [:thalis]

---------------
MyAnimeList
n°17456826
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 05-02-2009 à 17:21:42  profilanswer

Britney Spears, Justin Timberlake, Beyoncé   [:prodigy]

désolé mais c'est comme ça [:cosmoschtroumpf]

EDIT: j'ai failli oublier Madonna

Message cité 2 fois
Message édité par tilolebo le 05-02-2009 à 17:24:19

---------------
Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul
n°17456839
theredled
● REC
Posté le 05-02-2009 à 17:23:31  profilanswer

Kirvel a écrit :

Je préfère le R'n'B des 60's [:thalis]

Ca n'a rien à voir à part le nom, il est pour les rockeurs celui là :o Tu sais, les garçons qui savent pas danser et qui se cherchent de bonnes excuses :o

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 05-02-2009 à 17:30:44

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°17456881
theredled
● REC
Posté le 05-02-2009 à 17:27:37  profilanswer

tilolebo a écrit :

- Toxic
- My Love

=> [:bien]

Tu peux ajouter Nelly Furtado et Rihanna aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 05-02-2009 à 17:29:28

---------------
n°17470944
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-02-2009 à 22:19:37  profilanswer

xjoker a écrit :

mais il y a peu de musiques où on peut presque tous se rassembler et dire "ah oui, ça c'est bon !" comme on pourrait le faire avec certains morceaux de Led Zep, de Michael jackson, de U2, d'Aerosmith, ou de Metallica

euh...

theredled a écrit :

- Toxic
- My Love

=> [:bien]

Tu peux ajouter Nelly Furtado et Rihanna aussi :o

Umbrella ftw

n°17610694
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 21-02-2009 à 16:28:20  profilanswer

theredled a écrit :

Non mais le r'n'b toutes façons ça n'a aucun sens vu qu'à la base ça n'a rien à voir avec la bouse qu'on nous inflige depuis 15 ans.
Puis désolé mais sur les morceaux mythiques de U2/Aerosmith/Metallica/Michael Jackson, où on pourrait facilement rajouter ACDC, pink floyd, CCR, Led Zeppelin, Deep purple, Dire straits, Renaud, Francis cabrel et tant et tant d'autres encore; la grande majorité des gens qui aiment la musique se rassemblent d'un commun accord pour dire "putain qu'est ce que c'est bon ça!". Cela pour les décennies à venir vu la masse de pseudos artistes créer par les médias et dont la carrière excède rarement les 6 mois qui ont envahis l'industrie du disque  :sleep:  

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
mood
Publicité
Posté le 21-02-2009 à 16:28:20  profilanswer

n°17610733
scypion
Posté le 21-02-2009 à 16:35:05  profilanswer

zad38 a écrit :

Non mais les ventes on s'en branle, l'âge d'or des Maiden, 'tallica & ci est définitivement terminé, leur succès repose intégralement sur leur "fanbase" et leur statut "culte", s'il n'y avait pas leur nom sur leurs pochettes on pourrait enlever quelques zéros sur ces fameuses ventes. Ils continuent de sortir des albums corrects mais faut les prendre pour ce qu'ils sont : des albums de metal 80's sortis pendant les années 2000.
Pour les noms, vu que t'as l'air de te cantonner au metal "classique" c'est sûr que je vais avoir du mal à en trouver...

Le plus grand tissus de conneries qui m'est été permis de lire jusqu'à présent  [:mister yoda]  
Si pour toi la musique ce n'est qu'un bien de consommation, dans ce cas on en reparlera dans 10 ans pour savoir si les groupes 2000's ont survécus artistiquement ou même médiatiquement par rapport  à ceux des 70's ou 80's que tu dénigres si bien ;)

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°17610773
scypion
Posté le 21-02-2009 à 16:41:50  profilanswer

tilolebo a écrit :

EDIT: j'ai failli oublier Madonna

Tu parles bien des plus grandes ignominies que l'industrie du disque n'est jamais engendrée jusqu'à présent  :??:  

---------------
n°17610777
theredled
● REC
Posté le 21-02-2009 à 16:42:15  profilanswer

HFR-musique, fournisseur officiel de tissus de connerie :o

---------------
n°17610831
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-02-2009 à 16:50:43  profilanswer

Pour vos rideaux, tapisseries, linge de maison, etc, commandez la brochure! :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17610843
scypion
Posté le 21-02-2009 à 16:52:36  profilanswer

Y'a que la vérite qui blaisse [:dawa]

---------------
n°17610866
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 21-02-2009 à 16:56:48  profilanswer

Scypion tu fais partie de ceux qui découvrent les groupes mythiques avec 20 ans de retard, une fois que c'est devenu assez culte pour passer sur la platine de bobonne et qu'il n'y a plus à aller mouiller sa chemise dans les festivals

n°17610882
theredled
● REC
Posté le 21-02-2009 à 16:59:50  profilanswer

Atropos a écrit :

Scypion tu fais partie de ceux qui découvrent les groupes mythiques avec 20 ans de retard, une fois que c'est devenu assez culte pour passer sur la platine de bobonne et qu'il n'y a plus à aller mouiller sa chemise dans les festivals

Je plussoie cette formulation [:ddr555]

Message édité par theredled le 21-02-2009 à 17:01:53

---------------
n°17610885
scypion
Posté le 21-02-2009 à 17:00:32  profilanswer

Non mais tais-toi stp et retourne faire mumuse au bac à sable je t'ai pas sonner que je sache.

---------------
n°17610887
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-02-2009 à 17:00:58  profilanswer

Bah c'est plus facile de s'intéresser aux trucs déjà kültes depuis 30 ans que de se casser les couilles à explorer ce qui se fait maintenant :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17610903
scypion
Posté le 21-02-2009 à 17:04:02  profilanswer

Atropos a écrit :

Et tu te crois plus crédible parce que t'as un avatar d'Angus peut-être bien :??:
Tu ne me connais pas alors évite de me sortir tes ânneries stp je pourrais en dire autant à ton égard mais ce jeu de boutonneux m'intéresse pas désolé.

---------------
n°17610925
scypion
Posté le 21-02-2009 à 17:07:42  profilanswer

Deouss a écrit :

Bah c'est plus facile de s'intéresser aux trucs déjà kültes depuis 30 ans que de se casser les couilles à explorer ce qui se fait maintenant :o

Je te rassure y'a tout de même des groupes de ces 10-15 dernières années malgré tout que j'apprécie tout particulièrement hein :o

---------------
n°17610948
zad38
Posté le 21-02-2009 à 17:11:17  profilanswer

scypion a écrit :

Le plus grand tissus de conneries qui m'est été permis de lire jusqu'à présent  [:mister yoda]
Si pour toi la musique ce n'est qu'un bien de consommation, dans ce cas on en reparlera dans 10 ans pour savoir si les groupes 2000's ont survécus artistiquement ou même médiatiquement par rapport  à ceux des 70's ou 80's que tu dénigres si bien ;)

C'est quoi cette blague, tu penses vraiment qu'un groupe inconnu qui aurait sorti comme seuls albums Load, Reload et St Anger aurait pu remplir des stades ? [:cmshadow]
Et cette histoire de bien de consommation ça sort d'où ?

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 21-02-2009 à 17:11:30
n°17610958
theredled
● REC
Posté le 21-02-2009 à 17:13:01  profilanswer

scypion a écrit :

Et tu te crois plus crédible parce que t'as un avatar d'Angus peut-être bien :??:
Tu ne me connais pas alors évite de me sortir tes ânneries stp je pourrais en dire autant à ton égard mais ce jeu de boutonneux m'intéresse pas désolé.

Yen a 73 avant toi qui ont tenu textuellement le même discours que toi ici, en citant les mêmes groupes, sur ce topic ou sur d'autres. Et dans la vraie vie, aussi.

Ah, et je trouve très drôle que tu dénigres en bloc le r'n'b tout en vouant visiblement un grand respect à michael jackson.

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 21-02-2009 à 17:18:38

---------------
n°17610960
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-02-2009 à 17:13:15  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est quoi cette blague, tu penses vraiment qu'un groupe inconnu qui aurait sorti comme seuls albums Load, Reload et St Anger aurait pu remplir des stades ? [:cmshadow]  
Et cette histoire de bien de consommation ça sort d'où ?

Pareil pour ACDC, si c'était pas écrit en gros sur la pochette personne n'en aurait rien à foutre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 21-02-2009 à 17:13:41

---------------
n°17611029
scypion
Posté le 21-02-2009 à 17:24:42  profilanswer

theredled a écrit :

Yen a 73 avant toi qui ont tenu textuellement le même discours que toi ici, en citant les mêmes groupes, sur ce topic ou sur d'autres. Et dans la vraie vie, aussi.

Ah, et je trouve très drôle que tu dénigres en bloc le r'n'b tout en vouant visiblement un grand respect à michael jackson.

Non mais ça n'a rien à voir forcément que quand on parle de grands artistes, c'est toujours les mêmes noms qui reviennent hein [:god]
Puis la comparaison r'n'b et MJ c'est une fausse excuse, il a des morceaux qui sonnent le bon r'n'b (ceux de son dernier album par contre c'est malheureusement à l'image de la soupe commerciale que tu as l'air d'affectionner) mais le r'n'b à la base c'est pas ce que les médias nous impose depuis 8 ans.

Deouss a écrit :

Pareil pour ACDC, si c'était pas écrit en gros sur la pochette personne n'en aurait rien à foutre :o

Non mais ce qu'il faut pas entendre, va te reposer va [:atmos]  

---------------
n°17611061
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-02-2009 à 17:29:24  profilanswer

Allons allons, ça fait plus de 20 ans qu'ils sortent le même album, tu changes la pochette, le nom du groupe et de l'album et tu mets ça dans les rayons, personne ne s'y intéressera, tout au plus un ou deux chroniqueurs de webzines pour remplir leurs quotas de basses notes.

---------------
n°17611066
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2009 à 17:30:47  answer

MUSE for ever

n°17611074
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-02-2009 à 17:32:51  profilanswer

Ouais, faut aimer la soupe sans sel ni croûtons, mais bon en ces temps de crise...

---------------
n°17611111
scypion
Posté le 21-02-2009 à 17:44:08  profilanswer

T'es peut-être le seul être humain à pas avoir compris que ACDC fera toujours du ACDC et que ça restera toujours aussi bon...c'est le seul groupe à pouvoir se permettre de faire la même chose tout en pulvérisant les groupes minables "tendance" du moment.

---------------
n°17611140
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-02-2009 à 17:51:20  profilanswer

Non mais si t'amuses de jouer au fanboy mononeuroné ok hein, on s'occupe comme on peut  [:julm3]

---------------
n°17611142
theredled
● REC
Posté le 21-02-2009 à 17:51:25  profilanswer

scypion a écrit :

Non mais ça n'a rien à voir forcément que quand on parle de grands artistes, c'est toujours les mêmes noms qui reviennent hein [:god]

"Gros vendeurs", on dit.

Ah, et MJ n'a rien à voir avec le r'n'b "de base", hein. Tout comme aucun des groupes que tu as cité, d'ailleurs :/

---------------
n°17611153
theredled
● REC
Posté le 21-02-2009 à 17:53:11  profilanswer

scypion a écrit :

T'es peut-être le seul être humain à pas avoir compris que ACDC fera toujours du ACDC et que ça restera toujours aussi bon...c'est le seul groupe à pouvoir se permettre de faire la même chose tout en pulvérisant les groupes minables "tendance" du moment.

Tu es au courant qu'il y avait aussi des "groupes minables tendance du moment" dans les 70s ?

Et que Britney Spears, par ex, fait carrière depuis plus de 10 ans maintenant ?

---------------
n°17611197
zad38
Posté le 21-02-2009 à 17:59:56  profilanswer

Y'a pas un terme générique pour les collégiens qui découvrent la musique et qui se sentent soudainement surpuissants et bien au-dessus de la masse qui n'écoute que de la merde commerciale ? Parce qu'on en tient un beau là  [:cerveau obawi]

n°17611205
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-02-2009 à 18:01:40  profilanswer

zad38 a écrit :

Y'a pas un terme générique pour les collégiens qui découvrent la musique et qui se sentent soudainement surpuissants et bien au-dessus de la masse qui n'écoute que de la merde commerciale ? Parce qu'on en tient un beau là  [:cerveau obawi]

Faut être sympa on est tous passés par là :o Lui à presque 30 ans il en est toujours pas sorti mais faut pas perdre espoir :o

---------------
n°17611211
theredled
● REC
Posté le 21-02-2009 à 18:02:15  profilanswer

zad38 a écrit :

Si y avait que des collégiens, ce serait vachement bien.

---------------
n°17611224
scypion
Posté le 21-02-2009 à 18:04:41  profilanswer

Deouss a écrit :

Non mais si t'amuses de jouer au fanboy mononeuroné ok hein, on s'occupe comme on peut  [:julm3]

Bref, tu as atteints tes limites c'est déjà ça de gagner...vu que tu te contentes volontiers d'écouter du "Muse", je comprends que tu préfères les pommes de terres sous vides à du bon beefteak finalement :)

theredled a écrit :

"Gros vendeurs", on dit.

Ah, et MJ n'a rien à voir avec le r'n'b "de base", hein. Tout comme aucun des groupes que tu as cité, d'ailleurs :/

Si tu commences à déformer mes propos forcément :/ mais bon laisse tomber, on a juste pas la même culture musicale je crois bien.

theredled a écrit :

Tu es au courant qu'il y avait aussi des "groupes minables tendance du moment" dans les 70s ?

Et que Britney Spears, par ex, fait carrière depuis plus de 10 ans maintenant ?

Merci, j'étais au courant mais même les groupes minables des 70's ou 80's avait le don de faire sourire ou divertir au moins ce qui n'est pas le cas de beaucoup des pseudos artistes du moment...après me sortir que "gros vendeurs" # de grands artistes c'est l'hôpital qui se fout de la charité alors surtout quand on prend Britney Spears en exemple :lol:

---------------
n°17611266
theredled
● REC
Posté le 21-02-2009 à 18:10:04  profilanswer

scypion a écrit :

Bref, tu as atteints tes limites c'est déjà ça de gagner...vu que tu te contentes volontiers d'écouter du "Muse", je comprends que tu préfères les pommes de terres sous vides à du bon beefteak finalement :)

Dixit un fan de U2 et Dire Straits [:afrojojo]

scypion a écrit :

Si tu commences à déformer mes propos forcément :/ mais bon laisse tomber, on a juste pas la même culture musicale je crois bien.

Je suis plus crédible si je te dis que j'ai une grosse centaine de disques de la période que tu affectionnes tant ? [:manust]

scypion a écrit :

Merci, j'étais au courant mais même les groupes minables des 70's ou 80's avait le don de faire sourire ou divertir au moins ce qui n'est pas le cas de beaucoup des pseudos artistes du moment...après me sortir que "gros vendeurs" # de grands artistes c'est l'hôpital qui se fout de la charité alors surtout quand on prend Britney Spears en exemple :lol:

J'ai dit que Britney Spears était une grande artiste ?

---------------
n°17611267
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-02-2009 à 18:10:07  profilanswer

scypion a écrit :

Dieu m'en préserve  [:dipterolyse]  

---------------
n°17611289
zad38
Posté le 21-02-2009 à 18:12:42  profilanswer

scypion vu que t'as l'air d'aimer jouer au donneur de leçons, tu pourrais nous dire quels sont les groupes que tu affectionnes le plus ? [:sniperlk]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  892  893  894  895  896  897

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionConcours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010
[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ![Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Dune 2010 - faudra attendre[ECO] Can it run Crises ?
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en RafaleChataignes surgelées ou sous vide?
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalhelp me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)