| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Reprise du message précédent :
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 12:18:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 11:50:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Baptiste R |
Black_Jack Bo_Jack | Oui titre à contre-emploi. --------------- Horse_man |
Woodoo4 |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
theredled ● REC | Tin mais oui arrêtez de parler de queen partout là --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zad38 |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 14:30:36 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 16:52:22 ![]() si on prend le genre que je connais le mieux, le métal (à part le black et le death), disons que cette décennie n'a pas été fameuse en termes de révélations, on a plutôt eu des albums plus ou moins réussi des "anciens" Groupes qui ont le plus marqué les décennies (liste non exhaustive) 80's : Metallica, Iron Maiden, Megadeth, Slayer, Guns'n'Roses, Helloween Il y a bien eu des bons, voire très albums dans les 00's des groupes nommés ci-dessus, mais en termes de nouveaux groupes, pas grand chose m'a marqué Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2009 à 16:55:44 |
zad38 | C'est sûr que si tu ne t'intéresses qu'aux groupes has-been t'as vraiment du te faire chier ces dernières années... |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Golou gangster à l'année | Bam Gotti, la légende |
theredled ● REC |
C'est clair qu'en matière de metal 90s ya pas eu grand chose d'intéressant dans les 00s Message édité par theredled le 29-01-2009 à 17:26:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 17:29:16 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 17:58:31 ![]() |
Talen Wish upon a star |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 19:07:42 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2009 à 19:17:20 |
cumstorm | Devin Townsend... (quota OTH |
Talen Wish upon a star |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 29-01-2009 à 21:02:38 --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BapXp |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 08:27:39 ![]()
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 02:09:08 ![]() |
Deouss SOLA GRATIA | Oupah --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Black_Jack Bo_Jack | Y a les BB Brunes qui cartonnent aussi. --------------- Horse_man |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |