| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 19:24:26 ![]() ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Message cité 1 fois Message édité par scypion le 21-02-2009 à 19:48:05 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
zad38 |
|
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
zad38 |
Et j'ai l'impression qu'il y a un malentendu depuis le début : quand je dis qu'ils sont has-been c'est musicalement (donc tu me parles de leur succès soit mais je m'en moque), et ça ne veut pas dire qu'ils sont forcément mauvais mais que leur âge d'or est derrière eux. Interroge les nouveaux groupes de hard-rock, aucun ne dira "oui, nous avons été grandement influencés par le dernier album d'ACDC, ça a été une révélation pour nous...", ce serait ridicule. Edit : ha ben j'avais pas vu que t'avais édité, ça confirme plus ou moins ce que je dis
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 21-02-2009 à 20:07:11 |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 21-02-2009 à 20:07:50 |
Message cité 1 fois Message édité par scypion le 21-02-2009 à 20:22:55 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
crushedtoapoulpe SWAG |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 21:13:19 ![]() ![]() |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
zad38 |
|
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Deouss SOLA GRATIA | Topic à trolls, --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Deouss SOLA GRATIA |
Deouss SOLA GRATIA |
moonboots | ça fight toujours autant ici Message édité par moonboots le 21-02-2009 à 23:18:18 |
zad38 |
Message édité par zad38 le 21-02-2009 à 23:45:58 |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
inti t'as mieux mais tapir |
zad38 |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Après son album Reptile et ses concerts festivals fabuleux Guitar Crossroads, Clapton avec quelques grateux genre Knopfler, Santana, etc a sa place je trouve pour être des icones du début des années 2000 ! --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
ZoXeN Dj Zox | Non mais déjà faudrai comprendre sur ce topic qu'on est pu dans les années 70. La musique a beaucoup trop évoluée depuis 20 ans, pour que les icônes du début des années 2000 soient forcément un groupe de rockeux.
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Deouss SOLA GRATIA | Je suis pour une redéfinition de la musique. Commençons par ceci --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |