| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 18:12:42 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 21-02-2009 à 18:18:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 21-02-2009 à 18:23:16 |
Deouss SOLA GRATIA |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 18:25:28 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
zad38 |
theredled ● REC |
m'étonnerais que n'importe qui ai le droit de gruger (à fnac,virgin?) 200 000 € comme ça Message cité 1 fois Message édité par theredled le 21-02-2009 à 18:36:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 3 fois Message édité par scypion le 21-02-2009 à 18:43:43 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 21-02-2009 à 18:38:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bananaday |
|
theredled ● REC |
theredled ● REC |
zad38 |
|
theredled ● REC |
Deouss SOLA GRATIA | La moyenne d'âge dans la fosse doit être de 45 ans t'façon, aucun risque de revenir avec ne serait-ce qu'un bleu Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 21-02-2009 à 19:02:36 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIA | La psytrance cay le bien --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
theredled ● REC |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
theredled ● REC | bon j'aurais adoré perdre encore un peu de temps mais faut que j'aille faire des reprises de johnny --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 21-02-2009 à 19:21:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Deouss SOLA GRATIA | il a ACDC il n'a besoin de rien d'autre --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |