Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  892  893  894  895  896  897
Auteur Sujet :

2000 - 2010 le vide musical ?

n°17611289
zad38
Posté le 21-02-2009 à 18:12:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
scypion vu que t'as l'air d'aimer jouer au donneur de leçons, tu pourrais nous dire quels sont les groupes que tu affectionnes le plus ? [:sniperlk]

mood
Publicité
Posté le 21-02-2009 à 18:12:42  profilanswer

n°17611307
theredled
● REC
Posté le 21-02-2009 à 18:14:27  profilanswer

zad38 a écrit :

scypion vu que t'as l'air d'aimer jouer au donneur de leçons, tu pourrais nous dire quels sont les groupes que tu affectionnes le plus ? [:sniperlk]

Ca m'intéresse aussi, surtout en récent :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°17611312
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 21-02-2009 à 18:15:07  profilanswer

zad38 a écrit :

Y'a pas un terme générique pour les collégiens qui découvrent la musique et qui se sentent soudainement surpuissants et bien au-dessus de la masse qui n'écoute que de la merde commerciale ? Parce qu'on en tient un beau là  [:cerveau obawi]

Parce que tu en fais pas partis peut-être bien? tu te sens au dessus de cette masse mais vu les absurdités que tu sors, ce stéréotype est bien à ton image finalement.

Deouss a écrit :

Faut être sympa on est tous passés par là :o Lui à presque 30 ans il en est toujours pas sorti mais faut pas perdre espoir :o

C'est sûr que toi et ta GRANDE expérience, ton grand âge et ta CULTURE musicale incontestable te permettent de tout savoir sur tout mieux que tout le monde et de juger les autres...allez retourne faire tes devoirs ou abreuver tes connaissances musicales devant la télé et fiche moi la paix.  
Je préfère laisse tomber finalement, comme les autres l'ont fait, car avec une bande de trépanés pareils c'est sans espoir :)

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°17611313
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-02-2009 à 18:15:12  profilanswer

theredled a écrit :

Je suis plus crédible si je te dis que j'ai une grosse centaine de disques de la période que tu affectionnes tant ? [:manust]

Laisse tomber mec, tu peux pas test
                                                  \
http://img150.imageshack.us/img150/1333/deanacdc2.jpg

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17611330
theredled
● REC
Posté le 21-02-2009 à 18:17:45  profilanswer

scypion a écrit :

Je préfère laisse tomber finalement, comme les autres l'ont fait :)

Non non, les autres ils ont fini par réfléchir :o

Message édité par theredled le 21-02-2009 à 18:18:52

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°17611331
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-02-2009 à 18:19:10  profilanswer

scypion a écrit :

C'est sûr que toi et ta GRANDE expérience, ton grand âge et ta CULTURE musicale incontestable te permettent de tout savoir sur tout mieux que tout le monde et de juger les autres...allez retourne faire tes devoirs ou abreuver tes connaissances musicales devant la télé et fiche moi la paix.  
Je préfère laisse tomber finalement, comme les autres l'ont fait, car avec une bande de trépanés pareils c'est sans espoir :)

Désolé d'avoir autre chose à faire que de mouiller devant mes DVDs de U2 et Dire Straits en me disant "RAAAAAAAAAAAAAH c'que c'était mieux avant, vingtdiou!"  [:julm3]  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17611355
theredled
● REC
Posté le 21-02-2009 à 18:22:03  profilanswer

bouge pas j'appelle borabora :o

---------------
n°17611357
bananaday
Posté le 21-02-2009 à 18:22:19  profilanswer

moi j'aime bien les titres rnb ( rkelly, craig david ) ,le rap francais (jpet les plombs)qui ont été des tubes pendant les 2000, ceux que certains trouvent pourris là, et aussi les nas,  eminem(whitout me) et 50 cent (in da club)mais aussi le rock de cette periode, par contre j'ai pas vraiment ecouté les AC/DC et aerosmith, mais j'en ai probablement entendu de leurs tubes, et je pense pas qu'on puisse dire qu'il y ait de la musique qui soit de meilleure qualité qu'une autre, mais c'est vrai que certains bons vieux titres restent plus que d'autres d'aujourd'hui , peut etre parce qu'aujourd'hui le choix est beaucoup beaucoup plus etendu, c'est aussi une question de generations simplement, de gouts musicaux quoi

n°17611359
zad38
Posté le 21-02-2009 à 18:22:28  profilanswer

scypion a écrit :

Parce que tu en fais pas partis peut-être bien? tu te sens au dessus de cette masse mais vu les absurdités que tu sors, ce stéréotype est bien à ton image finalement.

Quelle absurdités ? J'ai parfaitement raison en ce qui concerne les groupes has-been (comme ACDC) :)

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 21-02-2009 à 18:23:16
n°17611375
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-02-2009 à 18:25:28  profilanswer

[:julm3]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-02-2009 à 18:25:28  profilanswer

n°17611381
theredled
● REC
Posté le 21-02-2009 à 18:27:23  profilanswer

Les mp3 ça marche pas. Disquaire? :o

---------------
n°17611384
zad38
Posté le 21-02-2009 à 18:28:03  profilanswer

Au rythme où j'en achète il me faudrait quelques siècles pour en arriver là [:omgwtf]

n°17611429
theredled
● REC
Posté le 21-02-2009 à 18:35:08  profilanswer

mais encore  [:mister_k]

m'étonnerais que n'importe qui ai le droit de gruger (à fnac,virgin?) 200 000 € comme ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 21-02-2009 à 18:36:52

---------------
n°17611436
scypion
Posté le 21-02-2009 à 18:36:42  profilanswer

zad38 a écrit :

Bref, j'ai eu envie de répondre histoire de "justifier" auprès des illustres membres avertis autoproclamés de ce topic, les groupes que je pouvais bien aimer même en récent mais vu le déballage de conneries digne de gamins de 14 ans sortis...je vais m'abstenir finalement parce que c'est lassant d'être pris à parti parce qu'on se tape pas la nouille sur la vraie bonne musique actuelle.

@Deouss: Perdu j'ai aucuns dvds de U2 ou Dire straits pour tout te dire, et tout ce qui pourrait se faire actuellement en matière de bouse je précise, j'en connais même pas le tiers et je ne m'y intéresse absolument pas en fait :)

zad38 a écrit :

Quelle absurdités ? J'ai parfaitement raison en ce qui concerne les groupes has-been (comme ACDC) :)

Raison de quoi? de ne pas savoir de quoi tu parles inculte? ce groupe has-been comme tu dis continue d'écrire l'histoire du rock et ses titres légendaires font parti du patrimoine mondial de la musique  :ange:  
Avant de te croire intéressant avec ta provoc' à deux balles renseigne toi un petit peu et achète toi une culture musicale mon grand. Quand tes petits groupes à la noix en feront autant on en reparlera...ramène toi à une de leur tournée je donne pas cher de ta peau et de tes tympans surtout dans la "fosse". Eh oui, c'est pas muse ou tokyo hotel là.

Message cité 3 fois
Message édité par scypion le 21-02-2009 à 18:43:43

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°17611449
theredled
● REC
Posté le 21-02-2009 à 18:38:23  profilanswer

tu nous fais mijoter là :o philippe manoeuvre c'est toi [:totoz] ?

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 21-02-2009 à 18:38:52

---------------
n°17611453
bananaday
Posté le 21-02-2009 à 18:38:38  profilanswer

c'est juste le côté trop "maitrisé" de la musique d'aujourd'hui qui te deplait donc... oui pourquoi pas

n°17611464
theredled
● REC
Posté le 21-02-2009 à 18:39:59  profilanswer

scypion a écrit :

c'est lassant d'être pris à parti parce qu'on se tape pas la nouille sur la vraie bonne musique actuelle.

Ce fantasme :D

---------------
n°17611495
theredled
● REC
Posté le 21-02-2009 à 18:44:16  profilanswer

Ya quand même des prods horrible 70s, typiquement les groupes hard rock avec des sons tous petits, trop carrés (limite midi avant l'heure), robotiques et en fait "formattés" (je pense à Deep Purple surtout et la plupart des autres, Blue Oyster Cult, etc... Même un peu Black Sabbath)

---------------
n°17611550
zad38
Posté le 21-02-2009 à 18:54:00  profilanswer

scypion a écrit :

Raison de quoi? de ne pas savoir de quoi tu parles inculte? ce groupe has-been comme tu dis continue d'écrire l'histoire du rock et ses titres légendaires font parti du patrimoine mondial de la musique  :ange:

Faudrait te réveille, on est en 2009, ça fait bien longtemps qu'ils ne font plus rien avancer du tout. S'il n'y avait pas leur nom sur leurs pochettes, leurs nouveaux albums passeraient inaperçu.

scypion a écrit :

Avant de te croire intéressant avec ta provoc' à deux balles renseigne toi un petit peu et achète toi une culture musicale mon grand. Quand tes petits groupes à la noix en feront autant on en reparlera...ramène toi à une de leur tournée je donne pas cher de ta peau et de tes tympans surtout dans la "fosse". Eh oui, c'est pas muse ou tokyo hotel là.

Non mais genre c'est un concert d'ACDC qui va m'impressionner  [:rotflmao] T'es vraiment ridicule  [:power600]

n°17611591
theredled
● REC
Posté le 21-02-2009 à 18:59:44  profilanswer

scypion a écrit :

Mon Dieu, un groupe de rock qui joue fort. Ca c'est orginal et c'est un gage de qualité.

Et avec des fans violents, en plus :/

---------------
n°17611608
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-02-2009 à 19:02:22  profilanswer

La moyenne d'âge dans la fosse doit être de 45 ans t'façon, aucun risque de revenir avec ne serait-ce qu'un bleu :D Puis être fier de se niquer les tympans c'est bien un truc de mec qui va en concert tous les deux ans :o Quand tu vas au charbon tous les mois tu mets tes bouchons épicétou :o

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 21-02-2009 à 19:02:36

---------------
n°17611661
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-02-2009 à 19:13:09  profilanswer

La psytrance cay le bien :o

---------------
n°17611668
theredled
● REC
Posté le 21-02-2009 à 19:13:57  profilanswer

Deouss a écrit :

La moyenne d'âge dans la fosse doit être de 45 ans t'façon, aucun risque de revenir avec ne serait-ce qu'un bleu :D Puis être fier de se niquer les tympans c'est bien un truc de mec qui va en concert tous les deux ans :o Quand tu vas au charbon tous les mois tu mets tes bouchons épicétou :o

Pas faux :D

---------------
n°17611686
scypion
Posté le 21-02-2009 à 19:16:51  profilanswer

zad38 a écrit :

Faudrait te réveille, on est en 2009, ça fait bien longtemps qu'ils ne font plus rien avancer du tout. S'il n'y avait pas leur nom sur leurs pochettes, leurs nouveaux albums passeraient inaperçu.

zad38 a écrit :

Non mais genre c'est un concert d'ACDC qui va m'impressionner  [:rotflmao] T'es vraiment ridicule  [:power600]

Je risque pas d'être plus ridicule que toi qui ne sait absolument pas de quoi tu parles en la matière et qui n'y connait rien du tout en fait.
Déjà, leur nouvel album se vend bien parce qu'il est très bon (eh oui du acdc quoi), que acdc fait encore parler de lui car il arrive à rameuter des fans de toutes générations confondues pas seulement les plus anciens, de part sa réputation mais aussi de par le fait que c'est le seul groupe à proposer du rock pur et dur sans chichis ou autres artifices commerciaux de lovers à deux balles.  
Encore une fois renseigne toi avant de parler de quelque chose que tu ne maitrises pas et avance d'autres arguments que toujours tes mêmes trolls, à défaut d'avoir du respect pour un groupe qui tient le milieu du rock toutes générations confondues en respect eux ;)

---------------
n°17611708
theredled
● REC
Posté le 21-02-2009 à 19:19:33  profilanswer

bon j'aurais adoré perdre encore un peu de temps mais faut que j'aille faire des reprises de johnny :o

---------------
n°17611712
theredled
● REC
Posté le 21-02-2009 à 19:20:10  profilanswer

scypion a écrit :

Je risque pas d'être plus ridicule que toi qui ne sait absolument pas de quoi tu parles en la matière et qui n'y connait rien du tout en fait.
Déjà, leur nouvel album se vend bien parce qu'il est très bon (eh oui du acdc quoi), que acdc fait encore parler de lui car il arrive à rameuter des fans de toutes générations confondues pas seulement les plus anciens, de part sa réputation mais aussi de par le fait que c'est le seul groupe à proposer du rock pur et dur sans chichis ou autres artifices commerciaux de lovers à deux balles.  
Encore une fois renseigne toi avant de parler de quelque chose que tu ne maitrises pas et avance d'autres arguments que toujours tes mêmes trolls, à défaut d'avoir du respect pour un groupe qui tient le milieu du rock toutes générations confondues en respect eux ;)

Tu connais combien de groupes ?

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 21-02-2009 à 19:21:03

---------------
n°17611715
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-02-2009 à 19:20:38  profilanswer

il a ACDC il n'a besoin de rien d'autre :o

---------------
n°17611721
scypion
Posté le 21-02-2009 à 19:21:05  profilanswer

Pour adhérer à un tel cliché faut vraiment rien avoir vu de sa vie :/

---------------
n°17611729
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-02-2009 à 19:22:17  profilanswer

J'ai des doutes sur le potentiel de lutte d'une armée sous MD :o Ou alors on vaincra à coups de bisous et de câlins :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  892  893  894  895  896  897

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionConcours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010
[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ![Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Dune 2010 - faudra attendre[ECO] Can it run Crises ?
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en RafaleChataignes surgelées ou sous vide?
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalhelp me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)