| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Emile Zulu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 22:30:04 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Autiste ? Bof je l'ai trouvé plutôt cool, genre "rien n'est si grave après tout". --------------- Horse_man |
sophie-melon | Hier soir sur Virgin 17 , il y avait un reportage sur M. Jackson... C'est incroyable comme on peut passer du statut de super-mega-star-de l'univers international à... plus rien Message cité 1 fois Message édité par sophie-melon le 20-06-2008 à 10:07:26 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jello |
|
jello |
|
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 14:22:38 ![]() ![]() |
Emile Zulu | je me demande ce que ça va donner sur album, parce qu'il a un jeu qui n'a rien a voir avec newsted
|
jello | C'te ligne de basse de malade. |
jello | D'ailleurs tu peux même faire du Métallica en slap : http://fr.youtube.com/watch?v=jgFK [...] re=related
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
midnighter |
Message édité par midnighter le 21-06-2008 à 11:21:56 |
ZoXeN Dj Zox |
dav4u Nothing ... |
OTH My hovercraft is full of eels |
dav4u Nothing ... | De partout, surtout Montmatre trop deçu |
Black_Jack Bo_Jack | La fête de la musique c'était mieux dans les années 90 --------------- Horse_man |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dav4u Nothing ... |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
dav4u Nothing ... | C'est l'Est parisien c'est loin |
larryhagman - | plus rien à déclarer ? tout a été dit ? |
Black_Jack Bo_Jack | Tout a été dit en musique avant les années 2000 oui. --------------- Horse_man |
nyhctom C'mon c'mon |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 23:22:00 ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
dav4u Nothing ... |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
zad38 |
Message édité par zad38 le 08-07-2008 à 13:45:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |